LEDA Beta 0.1 - Legacy Software Loader (par Dark_AleX)


Messages recommandés

Posté(e)

Dark_AleX_banner.jpg

Le grand Dark_AleX nous présente son dernier né, LEDA!

LEDA est un logiciel intégré au custom firmware M33 qui permet d’exécuter les vieux homebrews fonctionnant sous firmware 1.00/1.50. Pour éviter la perte de mémoire, leda est chargé seulement quand cela est nécessaire.

La présente compatibilité est encore inconnue puisque le logiciel est encore en beta. Il devrait également fonctionner sous les précédentes versions, mais il a été testé seulement sur 5.00 M33.

Le développement de LEDA n’a pas été conçu dans le but de remplacer le développement de l’addon kernel 1.50. L’addon 1.50 est vraiment facile à développé, et il sera encore codé pour tout le temps de sa compatibilité, mais LEDA a quelques avantages par rapport à celui-ci.

Les Avantages :

- Il fonctionne sur PSP Slim également.

- Il n’a pas besoin d’espace supplémentaire sur la flash.

- Vous n’avez pas à vous demander dans quel dossier doivent être placés vos homebrews.

LEDA tente de lancer dans un premier temps l’homebrew normalement. S’il fonctionne, c’est que l’homebrew a été créé pour kernel 3.XX+, et leda se terminera par lui-même pour ne pas gaspiller de RAM. Autrement leda appliquera certain patches pour charger l’homebrew 1.0/1.5.

- Tout comme l’addon kernel 1.50, LEDA ce veut être indépendant du firmware. Advenant qu’une nouvelle version de M33 soit releasé, leda fonctionnera probablement sans qu’il nécessite une mise à jour.

Les Désavantages :

- Moins de compatibilité. Quoi qu’il en soit, Dark_AleX tentera de rendre LEDA compatible avec tous ces vieux homebrews qui sont aujourd’hui encore très utiles parce qu’ils n’ont pas subi de mise à jour ou qu’ils possédaient une meilleure version.

Installation :

Copiez le dossier LEDA dans /PSP/GAME et lancez-le. Le logiciel installera un prx dans le système, ceci se fera très rapidement. Après cela, vous pouvez déjà essayer de lancer un homebrew 1.0/1.5 normalement à partir du XMB; le dossier LEDA ne sera plus nécessaire sur la memory stick et vous pouvez l’effacer si vous le désirez.

download.gif LEDA Beta 0.1 - Legacy Software Loader

homesite.gif  Source : Forum Dark-Alex.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8423

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant