toys3d Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) bonjour je viens de terminer mon abo gold et est donc en silver. j'avais compris que le silver me permettrait toujours de jouer avec des amis mais pas avec des "inconnus" comme avec le gold. apparemment je me suis trompé. on ne peut plus rien faire a part du MSN et download demo....c'est bien ca? c'est quoi alors le multi-liaison (ou consoles) que l'on peut voir dans COD5 par exemple. c'est pour faire un reseau mais par par le net? ca existe des soirées où chacun ramène sa xbox et TV 32pouces? cordialement Modifié le 11 février 2009 par toys3d
djase Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 un compte dit silver te permet juste d'avoir acces au live market pour dl des démos, themes, etc pour jouer sur le live il te faut obligatoirement un gold le multi liaison c'est branché plusieurs console entre elles afin de faire un "réseau"
toys3d Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 merci. tu confirmes ce que je pensais. gold ou déplacer ma xbox+tv obligatoire.
Messages recommandés