RoPLoPLo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Bonsoir les gens! Tout d'abord je tiens à préciser que JE M'Y CONNAIS TRES MAL EN RESEAUX (et pas super bien non plus avec les PC) mais c'est aussi un peu pour ça que je suis là, pour apprendre ... alors voila, j'ai fais tout ce qui a indiqué dans le tuto pour faire apparaitre la box dans mon explorateur windows, ce qui a marché un temps, et pis maintenant, quand je veux mater l'arborescence, j'ai un message qui me dit "impossible(...)l'ordinateur n'est pas connecté au reseau" Or, avec flash fxp y a pas de probleme, donc c'est bien que mon pc et ma box sont bien connectés, Nan? Une idée? merci P.s: j'ai modé ma box avec 007 si ca peut preciser des choses
stefoulefou Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 avec flash il faut le régler il faut mettre l'adresse ip de ta xbox le nom xbox le mot de passe xbox dans favoris réseau il fau aussi mettre la meme adresse ip sauf les 2 dernier chifres que tu change par exemple 10.0.0.13 POUR LORDI 10.0.0.14 pour la xbox et dans flashxp tu vas dans site puis site manager tu rentre ladresse ip de ta xbox ici : 10.0.0.14 user name ;xbox password: xbox PUIS apres tu te connecte avec l'eclair sur la 2em fenetre bon c pas tres clair mais si tu arrive pas je t'explique point par point voila
stefoulefou Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 g pris cette adresse ip car g remarqué que avec 10.0.0.-- le transfert de fichier et plus rapide
RoPLoPLo Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Je te remercie pour ta reponse mais si tu lis bien mon post, tu vreras que je n'ai pas de probleme avec flashfxp mais je vais quand meme essayer ton truc pour les transferts plus rapides Non mon probleme vient du fait que quand je veux que ma Box apparaisse dans l'explorateur windows, elle y est sous forme de ftp (jusque la c bon) mais des que je veux explorer, un message d'erreur m'indique que l'ordinateur n'est pas connecté au reseau comprends pas
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 C'est ca la magie de windaube. Reinstalles et tu verras ta box...
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Ce n'est pas si grave... Je te déconseille tout de façon d'éviter d'utilser les client FTP intégré à zindows, tes transferts iront plus vite avec FLASHFXP par exemple
RoPLoPLo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Ok Bon ben tant pis ^_^ Mais j'aurais quand même bien aimer savoir pourquoi
gold Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Je te répond là car j'ai également lu ton mp, je ne peux pas te dire mieux que mes potes, sert toi de flash, moi aussi les transferts rament sous xp, toi ça marche carrément pas, ben laisse tomber et sert toi de flash...
Messages recommandés