Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gens!

Tout d'abord je tiens à préciser que JE M'Y CONNAIS TRES MAL EN RESEAUX (et pas super bien non plus avec les PC) mais c'est aussi un peu pour ça que je suis là, pour apprendre :rolleyes: ...

alors voila, j'ai fais tout ce qui a indiqué dans le tuto pour faire apparaitre la box dans mon explorateur windows, ce qui a marché un temps, et pis maintenant, quand je veux mater l'arborescence, j'ai un message qui me dit "impossible(...)l'ordinateur n'est pas connecté au reseau"

<_<

Or, avec flash fxp y a pas de probleme, donc c'est bien que mon pc et ma box sont bien connectés, Nan? :wacko:

Une idée? crying

merci ;)

P.s: j'ai modé ma box avec 007 si ca peut preciser des choses

Posté(e)

avec flash il faut le régler

il faut mettre l'adresse ip de ta xbox

le nom xbox

le mot de passe xbox

dans favoris réseau il fau aussi mettre la meme adresse ip sauf les 2 dernier chifres que tu change

par exemple

10.0.0.13 POUR LORDI

10.0.0.14 pour la xbox

et dans flashxp tu vas dans site

puis site manager

tu rentre ladresse ip de ta xbox ici : 10.0.0.14

user name ;xbox

password: xbox

PUIS apres tu te connecte

avec l'eclair sur la 2em fenetre

bon c pas tres clair

mais si tu arrive pas je t'explique point par point

voila

Posté(e)

Je te remercie pour ta reponse ;) mais si tu lis bien mon post, tu vreras que je n'ai pas de probleme avec flashfxp :D mais je vais quand meme essayer ton truc

pour les transferts plus rapides

Non mon probleme vient du fait que quand je veux que ma Box apparaisse dans

l'explorateur windows, elle y est sous forme de ftp (jusque la c bon) mais des que je veux explorer, un message d'erreur m'indique que l'ordinateur n'est pas connecté au reseau <_<

comprends pas :(

Posté(e)

Ce n'est pas si grave... Je te déconseille tout de façon d'éviter d'utilser les client FTP intégré à zindows, tes transferts iront plus vite avec FLASHFXP par exemple :rolleyes:

Posté(e)

Je te répond là car j'ai également lu ton mp, je ne peux pas te dire mieux que mes potes, sert toi de flash, moi aussi les transferts rament sous xp, toi ça marche carrément pas, ben laisse tomber et sert toi de flash...