jumpingjackgas Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Re, voila j'ai un soucis concernant des sauvegardes sur Halo3. Voila, je suis allé assez loin dans Halo 3 avec un 1er profil (profil 1), ensuite j'ai installé NXE puis lors de mon enregistrement j'ai du changer de profil car mon profil1 etait deja pris sur le Live => création profil2. Le probleme c'est que quand je lance Halo3 c'est avec le profil2, mon profil1 a disparu mais les sauvegardes avec le profil1 sont toujours sur le disque (system->memoire->disque->jeux->Halo3).... Du coup je recommanc le jeux au debut et ca me gave un peu de tout refaire! Y-a-t-il un moyen de recuperer mon profil1 ou de passer mes sauvegardes sur le profil2 ? J'espere que c'est clair et que qqn pourra m'aider! ciao Jumpingjackgas
sirius2210 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 salut si je me souvient bien il faut modifier ta sauvegarde.... regarde dans les tuto.. désoler de ne pas pourvoir t'aider plus....
jumpingjackgas Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 salutsi je me souvient bien il faut modifier ta sauvegarde.... regarde dans les tuto.. désoler de ne pas pourvoir t'aider plus.... t'as un lien pour ce genre de tuto ???
sirius2210 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 c'est pas exactement sa mai sa peut t'aider je pense si tu retrouve ta save dans ton hdd tu peut ésseiller de la déplacer de ton ancien gamertag au nouveau http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164968
jumpingjackgas Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 c'est pas exactement sa mai sa peut t'aider je pense si tu retrouve ta save dans ton hdd tu peut ésseiller de la déplacer de ton ancien gamertag au nouveau http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164968 ok cool! merci je vais essayer! une derniere question, comment j'accede au DD de la XBOX 360 depuis mon PC ? ciao et merci
seb117 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Avec le plug Xectuter en Sata, et le soft Xplorer360
jumpingjackgas Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Avec le plug Xectuter en Sata, et le soft Xplorer360 Thx!
Messages recommandés