mohuss Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 lut tt le monde voila ca fait deja quelque temps que j flash des liteon avec la methode a 1 euros et malgrés des ptits problemes croisés j'ai jamais eu de reel souci (pourtant je fais tout sous windows, extraction avec liteon extractor, erase et flashage avec jungle flash) mais lors des deux derniers liteon que j'ai fait j'ai eu un souci a la fin du flashage car lors de la verification, il me fait verification fail, meme si ca marche bien lors du test mais ca m'inquiete quand meme, c'est deja arrivé a quelqu'un?? et quelle en serait la cause?? aussi hier j'ai essayé pour la 1ere fois le dernier jungle flasher et lors du dump de la key (il le fait six fois de suite) il m'achete lors du dernier dump une erreur dans le serial (meme si la key est la meme a chaque fois) et s'arrete sans me donner les fichiers, c'est mon pc??ma liaison ttl to rs232?? ou le soft qui fait ca?? merci d'avance
omlet Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 perso j'ai bien eu 6 fois error mais après quelques erase, des reset et un petit chipotement sur le tiroir du cd c'est passé! mais ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est reboot fvaut mieu rester sur win si on y est si on reboot => go dosflash... certains lecteurs sont plus résistants que d'autre mais bon ce qu'il faut c'est toujours être sur d'avoir la bonne clé... après plus de problème. pour ton problème de mauvaise clé alors qu'elle est sancé être bonne je te conseillerai de dumper sous dos aussi pour être sur...
mohuss Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 salut et merci pour ta reponse jusqu'a maintenant et dieu merci j'ai jamais eu de probleme lors du dump de la clef mais c'est l'erreur lors de la verification du flashage qui m derange un peu surtout que tout est ok aprés
Messages recommandés