Invité jose13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 SVP!! Quel est ma version de ModChips? Merci!!
jbs68 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 SVP!!Quel est ma version de ModChips? Merci!! ... allez, vas y ! colle encore une 10zaines de post et t'auras certainement des réponses !!!!!!!!!
anto13 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 SVP!!Quel est ma version de ModChips? Merci!! Ah evidement maintenant ca va mieux .... mais tu aurais pu éditer l'autre post au lieu d'en refaire un nouveau .... enfin c pas grave .... ca sera pour la prochaine fois ... en tout cas moi je peux pas t'aider je m'y connais pas ....
FlFF Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 C'est une 0309!! Moi je vois que la moitié de l'image.. :/
Invité sc04 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 vu les composants c une x shock ( circuit bleu ) , achete des pins chez un mag d'electronqiue ça sera plus propre comme montage a plus tchuss
Invité jose13 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 C'est vrai mais j'ai refait propre. bien isolé et depuis elle fonctionne beaucoup mieu. Elle démarre nickel. Avant il fallait rebooter plusieur fois,ça plantait sur Executeur2. Je vais acheter les pin malles et femmelles pour la remettre dessus la carte mère et non dessous. Une petite question pour changer le bios il n'y a pas de strap. Comment faire pour flasher?
Invité jose13 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Effectivement c'est bien un x shock. J'ai trouvé la doc de montage sur http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/mo...e-xshock-v3.pdf Et maintenant avec ce ModChip, quel configuration pour ma xbox. (Soft, émulateur, bios et autre) Merci!!
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Et maintenant avec ce ModChip, quel configuration pour ma xbox.(Soft, émulateur, bios et autre) Il me semble que tu es bien présopmptueux, fais quelques recherches par toi même on va pas te servir tout sur un plateau...
Invité jose13 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Il se trouve que je n'y comprend rien à la Xbox et grasse à ses possibilitée mes enfants se régallent. Alors je me défonce. Sur mes forums je répette souvent les mêmes choses, ça évite aux autres de fouiller pour rien et de se décourager.
Messages recommandés