sephirothff Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) salut juste une simple question , sur les carte prépayée xboxlive y a pas de date , la durée de validitée est limitée ou pas ? Modifié le 3 février 2009 par sephirothff
sebker56 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 tant que tu ne rentre pas le code sur ta console,je ne pense pas,mais pas sur.
loic83 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 je dirais la meme chose une fois que c'est payé, tu as le droit de t'en servir quand bon te sembles
Xfab974 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 la preuve est que des cartes avec code pour xbox fonctionnent encore sur 360 non ?
sebker56 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 bah non justement,les codes 48H xbox live qu'on trouve dans les jeux xbox1 ont une durée de validité,alors qu'en est t'il pour les autres??
sephirothff Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 j'ai eu confirmation par un magasin que les code restent valide pour une durée illimitée. par contre effectivement j'ai ausi un code 48h dans un de mes jeux , je l'ai pas utilisé , mais rien indique sur la plaquette qu'il y a une durée limite d'utilisation
omlet Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour ta confirmation et merci de t'être bougé pour l'avoir ;-)
sebker56 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 par contre effectivement j'ai ausi un code 48h dans un de mes jeux , je l'ai pas utilisé , mais rien indique sur la plaquette qu'il y a une durée limite d'utilisation si,moi je m'en souviens c'était indiqué
Messages recommandés