Tityoshi Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) bon, je voudrai juste savoir , si quelqu'un connais un firmwar pour faire tourner des jeux GBA sur le linker gbamp : je ne veux pas un firmware pour faire des backup avec des flashme ^_^ , je me suis dit que si ce petit engin peux faire tourner des jeux NDS par le flashme , il pouvait très bien faire tourner des jeux gba sans flashme u_u je post ce sujet dans la catégorie nds car c'est pour pouvoir faire tourner des roms gba qui ne peuvent pas , malheureusement , ce faire tourner par un linker slot 1 , ps : pour qui sa interrèsse , j'ai fais un tuto pour clirc sur nds =) : là ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mon matos : Linker chinois R4 FRW 1.18 avec = HOMEBREW : Clirc : msn irc ds2win : controler pc radio : ben , ... la radio tout sa en wi-fi EMULATEURS neods : neogeo snemul : snes nesds : nes lameboy : gb jenenis : Megadrive ------------------------- GBAMP rouge ( le meme que sur la photo =) ) une ds lite et un pc windows PRO sp3 Modifié le 3 février 2009 par Tityoshi
bitonio6 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Faudrait avoir quelques infos sur la mémoire embarquée et peut-être que ce serait exploitable avec GBA Exploader qui sait?!
Tityoshi Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 merci de ton post =) , la je ne peux pas tester car ma nds fait un back-up lol , donc si j'ai bien compris , je met le fichier.nds sur mon r4 , les roms gba dans le GBAmp je lance le fichier NDS de mon r4 , et je peux jouer a la advance ?
Badablek Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés