Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir s'il est dangereux que ma Wii soit Maj si je fais cette manip.

Pour lancer les chaine weather ou News ou le magasin on me demande de regler wiiconnect24 alors si je dois aller dans

parametre pour wiiconnect24 et que je tente de regler les parametres est-ce qu'il me fera une Maj en 3.4 sans que je le veuille

est-ce qu'il y a un risque de briker ma wii

Surtout que lorsque je tente de reger les parametre il y a un texte me demandant si j'accepte les conditions a ce stade j'ai arreter tout et je n'ai pas complete les parametre. Est-ce que je peux continuer sans probleme!

J'ai le hbc d'installe via le jeu Zelda et ma wii est downgrade en 3.2U. Tous mes backups fonctionnent a merveille j'ai environ 21 jeux en backup et tous passent avec Softchip en chaine donc doit je en rester la..

Merci encore

Modifié par bigspool
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Rebonjour,

SVP y a surement quelqu'un ayant deja installer homebrew channel et downgrader sa wii...

Donc avez-vous acces aux chaine weather channel ainsi que news channel et boutique Wii .

avez vous acces a wiiconnect24.

est-ce dangereux d'activer ces chaines...

Une reponse SVP..

Merci!

Posté(e) (modifié)

Perso, je suis en 3.2E, j'ai une puce mais :

wiiconect24 activer pour jouer a mario kart, j'ai mis a jour, la chaine meteo, les news, la chaine vote, sa ma demander aucune mise a jour de la console :)

:)

Modifié par KGB64
Posté(e) (modifié)

Les mises à jour automatique ne se font qu'en 3.4, pas en dessous ....

De toute façon, même en 3.4, tu peux de nouveau downgrader ...

Et puis, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, assumez un poil tout de même: si vous êtes parano, soudez une puce ....

Modifié par jp33