shorty78 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 salut voila sauriez vous par hasard comment flasher hitachi v79 avec un 360 extractor pro car chez moi la methode unlock ne marche pas alors si vous avez une idee ce serai sympa j arrive pas a lire la piste audio du unlock donc j aimerais acheter un 360 extractor mais je vous demande si avec un 360 extractor y aurai t il besoin de la methode unlock 79???? merci des reponses @+
acide0 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut non aucun autre moyen meme avec un xtractor360 a moin que tu sois habile avec un fers a souder il te reste la solution passkey mais bon etre dans ta situation je ferais soutraiter ca va te couter pas mal moin cher. Apres le flash de ton hitachi tu n'auras plus de probleme pour le reflashé car il sera détecté immédiatement par tout les programmes.
xam1311 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 lut en tout cas ce n'est pas incompatible , j'ai fait la méthode de l'unlock avec l'xTractor , ça marche très bien , je m'y suis repris à 3 x avant que le lecteur reconnaisse le CD , mais après que du velours ++
acide0 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 luten tout cas ce n'est pas incompatible , j'ai fait la méthode de l'unlock avec l'xTractor , ça marche très bien , je m'y suis repris à 3 x avant que le lecteur reconnaisse le CD , mais après que du velours ++ Salut si le cd audio ne passe pas sans le xtractor360 il ne passera pas plus avec cette outil.
xam1311 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 lut est-ce que j'ai dis que ça marcherais mieux avec l'Xtractor ? non ne déforme pas mes propos alors ++
acide0 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut c'est juste pour ne pas mélanger le petit nouveau dans le domaine car si tu lui dit que ca passe il va surement vouloir l'acheter et au final ca ne va rien lui apporter de plus. Ne te fache pas xam je n'ai pas déformé tes propos mais plutot mis un complement a ta réponse merci !
Invité lolseg Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Vu que l'xtractor ne fait qu'alimenter dans ce cas, on avait tous compris.
Messages recommandés