killerbong Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Salut tous le monde, voilà un ptit moment que je me suis commandé la DSI, mai je n'ai toujours pas réussis a la connecter en wifi... La connection se fait sur mon routeur, t'es paquets passe; mais j'ai toujours la même erreur... Si quelqu'un a la solution... je suis preneur. J'ai déja essayé pas mal de façon... différent canaux...etc..mais toujours pareil. Edit : 61212 Modifié le 2 février 2009 par killerbong
deagle Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 si tu nous donnais l'erreur ça serait bien utile quoi
killerbong Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) 61212 Modifié le 2 février 2009 par killerbong
killerbong Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) bon bah c'est bon; j'suis sur la boutique. Par contre la il me faut un ID...etc... j'vais essayer de voir ca. Sinon une copine japonaise dois bientôt passer; elle m'aidera un peu...lol Si quelqu'un c'est comment avoir le navigateur... Edit: Pour information, pour que cela fonctionne j'ai juste changer le canal (j'ai mis le 1) un des seul que je n'avais pas fais avant. Et j'ai aussi modifier la valeur du mtu de mon routeur pour mettre la meme que celui de la DSI. J'ai effectué ces 2 changement et je suis passé. Par contre, il faut faire la mise ajour de la console avant. Pour le navigateur, vous le trouverez dans le DSI WARE; disponible pour 0 point, ainsi qu'une application de dessin, gif,etc... J'ai eu 1000 point de crédits sans devoir payer, certainement un cadeau a la NINTENDO...lol J'ai acheter un jeux DSI WARE... aucun problème. Modifié le 4 février 2009 par killerbong
Messages recommandés