zewolf Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut, est-ce qu'on peut installer Linux avce la X-ecuter 2.3 Pro B !! Qu'a-t-elle vraiment en plus ou en moins? Quels sont ses points fort et ses points faibles? Dites moi ce que vous savez sur la X-ecuter 2.3 Pro B, s'il vous plait! Et si il y a une meilleur puce, laquelle à votre avis? Merci d'avance!!
zewolf Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 En fait j'aimerais savoir pourquoi elle est plus chère ? Je n'arrive pas a voir les différences qu'elles ont sur les différentes descriptions de cette puce! Et je ne voudrais pas investir dans une puce qui est juste chère pour le fun!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 La Pro est plus chère, car possibilité de flasher 4 bios différent de 256k et flash externe par port //. La 2.3B lite ne possède que 2 banks de 512k. Et pas de flash externe.
zewolf Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Mais étant je crois la plus chère du marché actuelle, il me semble, est-ce qu'elle regroupe toutes les fonctionnalités des autres puces ??
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Non, elle n'est pas la plus chère, mais surtout, elle ne regroupe pas les fonctionnalités des puces de nouvelle génération (genre Xenium ou SmartXX). Ces puces possèdent aujourd'hui un OS embarqué qui permet d'avoir et de garder la main dans tous les cas. La 2.3B pro est pour l'instant la puce la plus complète de la team Xecuter, mais pas la plus performante du marché.
zewolf Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Connaissez-vous un site où les propriétés des puces existante sur le marché sont très bien expliquées, parce que je n'en ai pas trouvé de très complet ? Cet OS dont tu parles il permet de faire quoi, qu'entends tu par " il permet de garder la main"?
Messages recommandés