Ejecter Un Jeu à Partir Du Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ouvrir le lecteur dvd à partir du dashboard lorsqu'un jeu est déja présent dedans (sans avoir à appuyer sur le bouton open).

Merci d'avance!

Posté(e)
non.

Au moins c'est clair ! XD

En fait mon soucis est que lorsque je remonte ma box (flashée donc démontée au préalable) et que je remet le cache de devant bah celui ci a tendance a coincer le bouton open, résultat celui ci reste enfoncé et je ne peux plus ouvrir le tiroir du lecteur normalement, je suis obligé d'enlever le cache pour éjecter mes jeux, c'est pas tres jolie la bobox à moitié à poil lol.

une suggestion???

Posté(e)

Ouaip, jvais faire ça alors..et je publierai prochainement des photo de mon mod, en effet j'ai installé un ventillo 12 cm dans la bebete et j'ai installé le lecteur dvd en extérieur donc je vous ferais signe quand les photos seront là !

Merci les gars !

Posté(e)

Autre question pendant que j'y suis ! Est ce que je peux enlever la déco chrome en plastique qui est sur le bord du lecteur sans risquer de casser quoi que ce soit ???

Posté(e)
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ouvrir le lecteur dvd à partir du dashboard lorsqu'un jeu est déja présent dedans (sans avoir à appuyer sur le bouton open).

je dirais pas non , car il me semble que cela est possible avec le nouveau dash , appui sur le bouton central de la manette pour acceder au menu , comme pour arreter le jeu et l'ejecter sans toucher au lecteur

avec Nxe

Posté(e)
Autre question pendant que j'y suis ! Est ce que je peux enlever la déco chrome en plastique qui est sur le bord du lecteur sans risquer de casser quoi que ce soit ???

La déco chrome sur le mien s'enlève en la soulevant très simplement sans forcer. J'ai fait comme toi on dirait :

lindisxboxdef.jpg

lecteurbox.jpg

Posté(e)
je dirais pas non , car il me semble que cela est possible avec le nouveau dash , appui sur le bouton central de la manette pour acceder au menu , comme pour arreter le jeu et l'ejecter sans toucher au lecteur

avec Nxe

GROSSE erreur de ma part , ne cherchez pas , c'est impossible , par contre je vais en rester la

soit télécommande , sa c'est sur

puis reste une solution materielle , il suffit de souder un switch , ou bouton poussoir en parrallele sur le micro switch de la CM pour permettre l'ouverture :whistling: