travis08 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ouvrir le lecteur dvd à partir du dashboard lorsqu'un jeu est déja présent dedans (sans avoir à appuyer sur le bouton open). Merci d'avance!
travis08 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 non. Au moins c'est clair ! XD En fait mon soucis est que lorsque je remonte ma box (flashée donc démontée au préalable) et que je remet le cache de devant bah celui ci a tendance a coincer le bouton open, résultat celui ci reste enfoncé et je ne peux plus ouvrir le tiroir du lecteur normalement, je suis obligé d'enlever le cache pour éjecter mes jeux, c'est pas tres jolie la bobox à moitié à poil lol. une suggestion???
loic83 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 tu as du mal remonté ta box, du coup ca coince, demonte la et remet tout ca en place
travis08 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Ouaip, jvais faire ça alors..et je publierai prochainement des photo de mon mod, en effet j'ai installé un ventillo 12 cm dans la bebete et j'ai installé le lecteur dvd en extérieur donc je vous ferais signe quand les photos seront là ! Merci les gars !
travis08 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Autre question pendant que j'y suis ! Est ce que je peux enlever la déco chrome en plastique qui est sur le bord du lecteur sans risquer de casser quoi que ce soit ???
iznogoud44 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 oui il est comme les facades de lecteur de pc, cad qu'il suffit de le deformer afin de l'enlever vers le haut regarde sous le tiroir , tu comprendras comment l'enlever
bugess Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ouvrir le lecteur dvd à partir du dashboard lorsqu'un jeu est déja présent dedans (sans avoir à appuyer sur le bouton open). je dirais pas non , car il me semble que cela est possible avec le nouveau dash , appui sur le bouton central de la manette pour acceder au menu , comme pour arreter le jeu et l'ejecter sans toucher au lecteur avec Nxe
lindis Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Autre question pendant que j'y suis ! Est ce que je peux enlever la déco chrome en plastique qui est sur le bord du lecteur sans risquer de casser quoi que ce soit ??? La déco chrome sur le mien s'enlève en la soulevant très simplement sans forcer. J'ai fait comme toi on dirait :
mib oneill Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 avec la telecommande tu peut eject quand tu veut
bugess Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 je dirais pas non , car il me semble que cela est possible avec le nouveau dash , appui sur le bouton central de la manette pour acceder au menu , comme pour arreter le jeu et l'ejecter sans toucher au lecteuravec Nxe GROSSE erreur de ma part , ne cherchez pas , c'est impossible , par contre je vais en rester la soit télécommande , sa c'est sur puis reste une solution materielle , il suffit de souder un switch , ou bouton poussoir en parrallele sur le micro switch de la CM pour permettre l'ouverture
Messages recommandés