Recuperer Les Sauvegarder De Son Ancien Disque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède deux disque xbox 360, dont j'aimerais récupérer les sauvegardes uniquement pour les ajouter a mon autre disque qui contient la fin de l'histoire de GOW2.

que j'aimerais éviter de perdre.

Je possède la câble adaptateur usb / dd xbox 360 de microsoft.

Leur méthode ne permettent que de copier et écraser le contenu du disque cible (ce que je ne veux pas).

Je cherche un autre moyen comme xbox360 explorer ou Xport

Mais avec ce dernier je n'ai pas réussi a sauvegarder uniquement les parties que je veux et non le disque entier.

Merci de votre aide

Posté(e)

attention , si extrait la totalité de ton disque dur , et que tu l'injectes dans une second , il ne sera plus accessible , il y a une securité qui verifie le hddss du DD par rapport au numero du disque , si le hddss que tu injectes n'est pas celui du DD :whistling: il sera bon pour finir sa vie dans un pc

Posté(e)

bah tu fais un simple copier/coller de ta sauve de ton disque dur x360 vers ton pc,ou direct sur l'autre disque dur x360et pis voila(j'ai essayer sur xport360 avec ma sauve de forza 2,ça fonctionne impec...)

Posté(e)

Le plus simple reste encore, de faire les transferts avec une carte mémoire, mais cela prends plus de temps selon le nombre de jeux...