u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Mon dieu que de messages inutiles dans ce topic..... ps: t'as vu comment j'ai placé le mien !!!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Mon dieu que de messages inutiles dans ce topic..... ps: t'as vu comment j'ai placé le mien !!! kler ce derapage de topic en complet hors sujet en plus... j'ai honte je l'avoue... mea cuelpa
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C'est beaucoup plus joli de près!! Dis moi ta copine qui fait le grand écart c'est pas la tuto-girl n°2 ?? Sinon pour le nombre de messages, je vais peut-être dire un truc con, mais je me demande si tu effaces un de tes messages ça m'étonnerait qu'ils soit retiré du compte!! Ca doit être un moyen de gagner des gallons sans gêner personne
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) je pense oui mais on peu pas effacer les messages.... pas comme sur HFR sinon y a plus ismple pour les galons : PS : non la fille n'est pas du tout la meme j'en ai 17568 sur mon DD donc j'ai le choix ( pour couper cours au prochain commentaires, ce n'est toujours que tu propre et enormement de visage, que je me sert pour faire des fond d'image ou bien des betises du genre que je fe sur geux ) et voila, je suis super gueux now Modifié le 6 avril 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 j'en ai 17568 sur mon DD donc j'ai le choix Quel grand malade !!!
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Mon dieu que de messages inutiles dans ce topic..... ps: t'as vu comment j'ai placé le mien !!! kler ce derapage de topic en complet hors sujet en plus... j'ai honte je l'avoue... mea cuelpa De toute manière pour battre le record je pense qu'on va devoir attrendre un certain temps...
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 De toute manière pour battre le record je pense qu'on va devoir attrendre un certain temps... quelque part est ce un mal ? ^_^
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Je ne pense pas.. Mais c'est ce genre de post qui font hésiter les nOOb avant qu'ils postent des conneries... Modifié le 6 avril 2004 par u.suspect
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 je pense oui mais on peu pas effacer les messages.... Ca c'est vraiment étrange Avec mon autre moi j'avais toujours un bouton delete au dessus de mes messages, là je l'ai plus!!!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 je pense oui mais on peu pas effacer les messages.... Ca c'est vraiment étrange Avec mon autre moi j'avais toujours un bouton delete au dessus de mes messages, là je l'ai plus!!! on c toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on va gagné... moi je l'ai po en tout cas ( mode ideologie ON : pitetre quand je serais VIP )
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 ( mode ideologie ON : pitetre quand je serais VIP ) Ben non je l'avais déjà bien avant d'être master... Hé mais c'est bientot pour toi non?? M-2???
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Hé ça yest mon nouveau moi est membre!! Mortel! en une journée!! qu'est-ce que je suis bavard moi alors...
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 T'aurais du l'appeller FIFF Junior ou encore Mini-me (cf austin Powers) !!! :lol:
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai préféré jouer la symétrie.. J'ai pensé à "On fait ce qu'on peut" ou "Mais si je suis un VIP!" ou "Maintenant je peux poster des images", ou encore "LfLL" ou "fLff", mais pour éviter de troubler ceux qui me connaissent j'ai préféré garder un nom très proche )
bdpxbox Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 mais pour éviter de troubler ceux qui me connaissent j'ai préféré garder un nom très proche c'est mieu mais on fait elles sont passer ou tes galons*???? j'ai rater un épisode la
FlFF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 sont passer ou tes galons*???? Je les ai mis à l'abris
Messages recommandés