djcri Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Salut les gueux voila ma recherche et mes besoins pour que puissiez m'aider au mieux : J'ai sais qu'on peut brancher sur certain lecteur dvd portable les consoles en rca , perso j'aimerai plutot. Un mini lcd 10 pouces ( ou 8,12) de qualité , qui s'alimenteré via secteur. Avec un system de socle pour le maintenir comme il faut ( ce n'est pas pour un usage voiture) , pour ensuite y brancher une wii ou une ps2 etc.. L'ideal serait un min écran avec un systeme de "pince réglable" pour s'adapter a tous les types d'appareil enfin ou presque.. Donc : un lcd de bonne qualité , que je peux transporter et faire tenir droit pour jouer a ma wii etc.. Voila si sa vous branche aussi ce genre de principe n'hesitez pas a poster je cherche de mon coté.. Note: certain me diront pourquoi ne pas prendre un écran type lcd/wii , j'en ai vu et je trouve la qualité vraiment moins sympas qu'un rendu sur dvd portable et la en plus si sa peut servir pour plein d'appareil c'es mieux Merci ++ Modifié le 2 février 2009 par djcri
Arioch_76 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut a toi , ben j'ai acheté deux de ces écrans pour faire des MOD a la ben heck , et le résultat est vraiment sympa , par contre pour y brancher ta Wii / 360.... faudra que tu fasse une petite bidouille au niveaux du connecteur AV , mais bon c'est rien de méchant a faire , juste récupérer un cable AV PS2 et de lui souder des prise cinch au bout , pour y brancher les autres consoles en composite ou RVB... Voila le lien de l'cran : http://www.pixmania.com/jeux-video-moniteu...5840_jvart.html A+
Messages recommandés