Drivekey, La Puce Qui à L'air Pas Mal, Mais....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Suite à ce test -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_TEST_DRIVEKEY

Je dois dire que ça m'inquiète beaucoup de voir ainsi des nappes tordues de cette manière

On a parlé pendant longtemps de la longévité des "wii-clip", mais là, c'est clairement pire!

D'autre qu'un connexion de "nappe" y'a pas grand chose de pire,

y'a qu'à voir toutes les nappes sur PS2 qui sont mortes!

Alors bon plan ou pas?

Surtout qu'en plus, c'est assez cher je trouve, alors que les puces "standards" n'ont que 6 fils à souder

et son bien moins cher!

A vous de me dire ;)

Posté(e)

Salut,

On voit tout de suite que tu n'as pas ouvert ta console ^^ La napper du lecteur est pliée 2 fois, donc les nappes pas de problème, c'est la puce le plus gros problème.

Je pense que xam1311 Badablek et d'autres expérimentés te diront aussi d'attendre la sortie des prochaines concurrentes ( Wasabi DX et Flatmod ) avant de faire ton choix.

@+

Posté(e)

C'est un peu le but de mon intervention, attendre...

D'ailleurs, entre nous, à part pour les connecteurs de nappe, ils auraient pû faire tout cela plus petit

Les proAsic ça existe en bien plus fin maintenant!

Et je pense que l'on peut faire cela bien plus court au niveau nappe!

Ce qui m'intéresse dans les nouveaux concepts c'est la puce avec disque dur à brancher dessus directement

ça, ça me semble être la vraie nouveauté! ;)

Posté(e)
Ce qui m'intéresse dans les nouveaux concepts c'est la puce avec disque dur à brancher dessus directement

ça, ça me semble être la vraie nouveauté!

mouais, si c'est pour se retrouver avec un HDD bridé à la vitesse de lecture des DVD de ce genre de puce (3x), on n'aura pas gagné grand chose...je n'en mettrai pas ma main à couper, mais presque, que c'est ce qui va arriver. Ce qui est marrant, c'est que toutes les teams ont (volontairement) oublié de communiquer sur cette lacune, pour ne pas dire cet immense désavantage de lecture en comparaison de puces classiques !

ps : comme tu le sais Bitonio6, plus c'est petit et miniaturisé, plus c'est cher ! Alors si c'est pour se retrouver avec une puce à la taille rikiki mais au prix maouss costaud, non merci ;)

Déjà bien assez cher par rapport au peu d'avantages que ça apporte.

Posté(e)

C'est plus la technologie nécessaire à la soudure de ProAsic miniaturisé qui coûte cher que la puce elle-même!

Un Pro Asic comme on le voit sur la plupart des puces, c'est montable à la main,

les chip à soudure verticale, doivent se faire par bain!

L'histoire de la lecture plus lente, même sur DD, je n'y crois pas, pour preuve, même sur les PS2 ou un linker DS, on peut accélérer le débit

C'est uniquement, si dans le jeu il est programmé un vitesse fixe que l'on pourrait avoir des problèmes

et quant bien même, ce qui compte c'est de ne plus devoir manipuler des DVD, et de ne plus fatiguer le lecteur DVD de la console

On a tous SES jeux dans son DD et roulezzzz :)

Posté(e)

Bonjour,

Déjà que la Wii n'est pas une bete de puissance alors si en plus on installe une puce qui réduit ces possibilitées ... non merci

Danc ce cas la autant jouer avec les originaux plutot qu'avec les backup!

Enfin ce n'est que mon avis