Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

j'ai acheté tout récemment un wiiclip et wiikey2 pour mettre sur ma console (je ne connais rien en soudure).

Mais quand je l'installe, rien ne marche!!!

Je rentre un jeux (meme original) et le lecteur ne le lis pas et du coup j'ai un beau msg d'erreur qui me dis d'appuyer sur eject et de rebooter.

Sauf que quand j'appuis sur eject, ça ne marche pas!!

Apres reboot successif, la console finit par me l'éjecter!

Si je ne mets pas de cd, la console arrive sans probleme sur l'ecran d'accueil de toutes les chaines.

Sur ma wiiclip, tout est soudé (de A à G), je me demandais si cela venait de cela? Car sur une D2B, apparement il faut pas! mais je ne suis sure de rien

Merci à ceux qui connaisse ce probleme de me repondre...

Toppich

Posté(e) (modifié)

Alors, une wiikey2, sur une D2B, il faut:

3V3

Gnd

A

B

C

..... et c'est tout, le reste, tu peux oublier (surtout le G qui va te faire planter le lecteur)

Il faudrait voir à se renseigner AVANT de massacrer le chipset en manipulant le clip ..... bon, c'est ta console après tout, tu fais comme tu veux ....

Trouve quelqu'un qui va te faire sauter les points de soudure en commençant par le G ....

Modifié par jp33
Posté(e)
Alors, une wiikey2, sur une D2B, il faut:

3V3

Gnd

A

B

C

..... et c'est tout, le reste, tu peux oublier (surtout le G qui va te faire planter le lecteur)

Il faudrait voir à se renseigner AVANT de massacrer le chipset en manipulant le clip ..... bon, c'est ta console après tout, tu fais comme tu veux ....

Trouve quelqu'un qui va te faire sauter les points de soudure en commençant par le G ....

Merci ça confirme ce que je pensais mais j'ai acheté ceci sur www.foxchip.com, chez qui j'estime aurait pu préciser cela!!!

Si d'autres personnes ont eu ce problème, ca m'intéresserait de savoir que cela a résolu leur pb!