GweNaDu Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, j'ai acheter un Connectivity Kit v3, le jour suivant l'achat : 1 : un des fils le reliant au lecteur a "surchauffé" et fondu le platique 2 : le bouton du mode B c'est cassé (je l'ai rafistolé) 3 : je ne sais pas si il ne s'allume plus ou si se sont les led qui ont grillé A votre avis se sont les led ou le ck se s'allume plus du tout ? Avez vous eu ou ce genre de problème?
acide0 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut pour le fil fondu tu es sur de ne pas avoir mis la mollette a l'envers ?
GweNaDu Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 arg je sais pas j'ai tout débranché en urgence , mais il y a des détrompeurs donc je ne pense mais peu être : il y a plus de chances que sa soit moi qui ai fait une fausse manip que le CK ait un défault
loic83 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 je pencherai aussi pour une mauvaise utilisation, le mien a deja servi a flashé un paquet de box et il marche toujours, mais c'est vrai que le matos n'est pas top niveau qualité, enfin je parle pour mon ck3-lite
albon Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Fais surtout gaffe à ne pas griller le lecteur DVD, c'est le plus important.
GweNaDu Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 au fait les led qui ne fonctionne pu vienne montre que le lecteur n'est plus alimenté ? et comment i remédié ? (sachant que le bouton de mode est un peu de travers : j'ai essayé de bien mettre les contacte mais rien a faire :s)
Messages recommandés