yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Bonjour a tous ! Voila mon probleme est dans le titre, J'ai une xbox 360 de 2006 qui a un lecteur hitachi 78fk mais le lecteur ne lis pas les jeux orignaux et ni les dvds, juste les cd de musics. Quand je le branche avec mon connecy kit version 3 pro, et sur ma carte sata6421 le lecteur est reconnu sur le bios! et meme reconnu sous windows mais impossible a flashé! au moment de la lecture du dvd pour ensuite apuyer sur" raw Dump Firmwire As" la lecture bloque bloque lacces au dump.Mon lecteur est reconnu en mode b sous windows, dans toolbax 4.8 je peux le selectionner mais le probleme c'est que quand je met un dvd ou un jeux original le dvd se lit pas et donc je n'arrive pas a dumper la clé! Y'a t- il pas un autre moyen dobtenir la clé en faisant une autre manipulation sans obligatoirement mettre un dvd ou jeux! SVP! Je sais plus trop quoi faire! j'ai un probe mais jai bien peur ke le probe marche que sur les liteon. SVp aidez moi ! Modifié le 1 février 2009 par yougo44
acide0 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut si tu n'a pas d'autre lentille ou lecteur sous la main(samsung ou hitachi) tu ne pourras pas récuperer ton fw d'origine ca c'est sur car il faut que ton lecteur soit fonctionnel.
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Salut si tu n'a pas d'autre lentille ou lecteur sous la main(samsung ou hitachi) tu ne pourras pas récuperer ton fw d'origine ca c'est sur car il faut que ton lecteur soit fonctionnel. si j'ai dautre lecteur mais le problem c'est que ce sont que des samsung, je crois que ma pcb lecteur hitachi ne pass pas ds le samsung!
loic83 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 si tu as deja le orig.bin tu peux remplacer ton lecteur, sinon tu peux utiliser flashix.bat fourni avec le firmware 1.4, ce petit outil n'oblige pas a inserer un disque dans le lecteur
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 si tu as deja le orig.bin tu peux remplacer ton lecteur,sinon tu peux utiliser flashix.bat fourni avec le firmware 1.4, ce petit outil n'oblige pas a inserer un disque dans le lecteur justement j'ai pas l'orig.bin, c juste ce que je veux!car apres je mettrais un samsung! par contre je connais pas flashix.bat c'est plutot une bonne nouvel. merci l'ami je vais testé tout de suite !!!!!
acide0 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut le flashix ne fais pas du raw dump je crois mais plutot tu classic dump donc pour toi inutile car pour les 78 et 79 le raw dump est obligatoire. Tu n'as cas prendre le bloc optique tu samsung et le mettre sur le hitachi ce sont les memes.
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 si tu as deja le orig.bin tu peux remplacer ton lecteur,sinon tu peux utiliser flashix.bat fourni avec le firmware 1.4, ce petit outil n'oblige pas a inserer un disque dans le lecteur souci je tape la lettre et ensuite il me demande surment un truc commencant par X16s-... je pense mettre orig.bin ten pense quoi?
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Salut le flashix ne fais pas du raw dump je crois mais plutot tu classic dump donc pour toi inutile car pour les 78 et 79 le raw dump est obligatoire. Tu n'as cas prendre le bloc optique tu samsung et le mettre sur le hitachi ce sont les memes. J'ai cru voir les que les rail etait different non? jvai verifié
loic83 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 tu met ce que tu veux c'est juste pour le dossier de backup a crée aprés si ca marche pas, c'est vrai que les lentilles sont les meme comme dit plus haut
acide0 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut le flashix ne fais pas du raw dump je crois mais plutot tu classic dump donc pour toi inutile car pour les 78 et 79 le raw dump est obligatoire. Tu n'as cas prendre le bloc optique tu samsung et le mettre sur le hitachi ce sont les memes. J'ai cru voir les que les rail etait different non? jvai verifié Salut les rails sont différentes mais c'est les meme c'est juste le bidulle blanc qui vient faire avancé et reculé la lentille qui change mais tu n'a qu'a enlever une vis et et la remmetre sur l'autre.
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 MERCI A TOUT Ceux QUI M'ont repondu! ct bien en effet la lentille qui fallait changé! dump et flash reussi ! merci encore
acide0 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Salut content d'avoir pu d'aider maintenant c'est a toi t'aider comme tu pourras !
yougo44 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Salut content d'avoir pu d'aider maintenant c'est a toi t'aider comme tu pourras ! pas de probleme !
Messages recommandés