Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j ai un hitachi hs donc j ai bien l orig.bin , j aimerai le spoffer avec un liteon neuf (acheter sur ebay mais en contactant le vendeur pour la clé il me dit qu il y a pas de cle , c est la cle de la carte mere qu il faut ? ? ) es ce possible ?

Modifié par krokinette
Posté(e) (modifié)
c est a dire ? j ai pas compris la !!

:mellow::mellow:

c'est pourtant clair, il te faut un firmware de liteon (normal c'est un liteon) mais spoofé en hitachi (normal tu avais un hitachi) et il faut mettre ta clé (normal puisqu'il va dans ta conole)

pour la pratique utilise jungleflasher et tout le reste est dans les tuto

Modifié par loic83
Posté(e)

Salut tu as de l'experience en flash ? Tu dois utiliser jungle flasher pour créer ton fw hack tu met dans la partie du haut ton fw d'origine de hitachi et dans la parite du bas tu met le ixtreme 1.5 liteon et tu clic sur spoof to target. Tu sauvegarde le fichier que ca va donné et tu flash le liteon avec pas plus compliqué que ca.

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est de l experience , je debutes pas mais bon je ne sais pas tout non plus , donc quand je lance jungle flasher et que j ouvre mon orig hitachi il me met cant open file orig

Modifié par krokinette
Posté(e)

Salut tu clic sur quoi pour ouvrir ton fw de hitachi ? Si tu clic sur load f/w image et que ca ne fonctionne pas c'est que ton orig.bin n'est pas bon il te faudrat le dumper toi meme.

Posté(e) (modifié)

ok j ai vu merci je t ai contactez par msn ..

j ai reussi a faire ce que ma dit , maintenant je flashe sous dos et je procede comme le liteon c bien ca?

Modifié par krokinette
Posté(e)

Re , bon j ai essayer mais il me met identify impossible..

Sous dosflash, il reconnais bien mon hitachi pas mon liteon ..

du coup impossible d ecrire dessus

Quelqu un aurai saurai pourquoi ?

Posté(e)

Salut ton hitachi sous dosflash ce n'est pas tres utile. Pour ton liteon as-tu bien débrancher tout tes autre lecteur meme ceux en ide. Tu répond bien non a la premiere question ?

Posté(e)

bonjour , pour revenir au liteon , j obtiens status (no identify ) ffff

j ai beau repeter la commande l-o-eras c reste sois sur ffff sois sur ff80 et quand j essai de faire write il me me unknow fast chips

Posté(e)

Lut,

Je ne sais pas si à l'heure actuelle ils est possible de spoofer un hitachi par un lite-on:

- drive switcher gere t'il ca?

- le FW 1.5 Hitachi n'est pas encore disponible.

merci de confirmer ou contredire (encore mieux) mes dire.

Posté(e)

pkoi ne serait il pas possible de faire le spoof??

en flashant nos liteon (ou tout autre lecteur) on fait bien un mini spoof (injecter nos paramtres d'identification dans un autre firmware) ben c'est la meme chose sauf qu'on reinjecte le firmware obtenu dans le meme lecteur

un spoof c'est la meme chose ou presque, la difference c'est que tu mets tes parametres dans un tout autre modele, mais l'idée generale reste la meme, changer les parametre d'identification (key, identify et inquiry) dans un firmware

le f/w hitachi ixtrem 1.5 devait etre dispo en janvier mais c4e a pris de longues vacances on dirait :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Lut,

Je ne sais pas si à l'heure actuelle ils est possible de spoofer un hitachi par un lite-on:

salut faire d'un hitachi spoof > liteon non

liteon spoof > hitachi oui

Modifié par killler
Posté(e)
Lut,

salut faire d'un hitachi spoof > liteon non

liteon spoof > hitachi oui

en gros tu me dis que c pas possible de changer un hitachi HS par un Lite-on?