Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, a toi jp33

Voilà j'ai une bonne vieille xbox qui jusque là me contentait.

Xecuter 2

Excalibure3.3 (installé avec le support de jp33 et en ligne avec lui meme) merci a lui/a toi.

je compte faire l'acquisition d'un lcd 40" (bravia 2 pour ne pas nommer la marque).

J'ai lu pas mal de post mais je pédale dans la semoule coté langage programmeur.

Ma/mes questions:

Avec l'arrivée des nouveaux formats vidéo (hd, x254 mkv etc...) dont je ne connais pas la difference.

Quels sont les formats pris en charge par la xbox en rapport qualité audio/vidéo /(poids fichier).

Est il necessaire de configurer la box et la tv ,et/ou d'adjoindre des petits programmes de chez vous...?

Faut il utliser une connectique spécifique?

Ceci me permettrait il d'economiser l'achat d'un DD multimedia ( et multi support) ? les temps sont durs et les enfants exigeant.

Car disons le en dehors des noms trop long des fichiers multimedia qu'il faut renomer et du bruit du ventilo c'est un sacré joujou cette xbox.

Merci a vous pour vos lumières.

J'espère à très bientôt.

Fazerman

Posté(e)

salut...

pour passer ta console en hd il te faut un cable component ou le frozen cable (adaptateur vga ).

apres vu que tu installé xcalibur il te faut désactiver l eeprom virtuelle passer ta console en ntsc avec enigma switch video mode et modifier les paramètres dans le dash m$ (480p 720p et 1080i a activer wow ).

ensuite si tu passe a la version ndure 3.4 dans personnalisation tu peux encore plus affiner les paramètres d affichage...(merci jp33 :ok: )

sinon la xbox(mkv x264 h264 m2ts) pour la hd tu peux laisser tomber :o ... elle accuse un peu le poids de l age elle va bien de lire les videos mais tu auras une image toutes les 5 secondes... sans parler de la limite des environ 3go par fichier imposé par le format fatx...

mais la xbox reste quand même le meilleur lecteur multimédia sd (dvd divx) qu il existe avec un upscale parfait sur tvhd :oki: ...

Posté(e)

salut a toi zinzin64

J'adore ton Alf....

Merci pour tes infos , je pensait bien que le proc de la console commençait a vieillir et avoir quelques faiblesses...

va falloir commencé a faire une cagnotte pour un multimedia hd....

Merci pour tes infos.

saurais tu où trouver un récapitulatif des formats supportés en fonction des versions (mise a jour)et les réglages divers de la box pour optimiser le rendu ?

A+