bbcharmeur Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a vous Jai une Playstations 2 « 50004» je crois lire la version ou menu 1.11 - Puce matrix infinity 1.93 -Une MCO de 8 sony - un clef USB de 1 go et l’autre de 2 GO Voila j’ai téléchargé et gravé Launchelf format CD cd 700 mb je mets le fichier sms 2.4.elf sur ma clef USB de 1 GO Remarque : - Quand je lance le cd j’ai le menu launchelf puis je vi dans file browser puis dans mass J’ouvre j’ai smsplayer menu J’active la clef USB ces bon j’ai mes fichier sans souci Jai essayer de copier le fichier sms version 2.4 « l1 » copy puis vi sur la liste ou ya afficher ..MCO…MC1……..…..MASS…..etc « Je copie le fichier sur MC0 quand je redémarre je passe a ma MCO je voix un fichier 2eme fichier SMS mais donnée endommager » je sait pas pour QUOI ? -Quand je suit sur SMS PLAYER JE RETIRE MA PREMIER CLES et je mets l’autre avec 2 film ca marche mais ca bug souvent « sait pas pour quoi ci cette clés doit aussi porter le fichier sms version 2.4.elf et passer par cette même dernier USB » Solutions - Ci ya pas moyenne d’avoir le fichier sms player sur ca MCO et de le lancer sans passer par le cd « comme ca j’aurais qua remplir mes USB de film divx Sant y mètre sms 2.4.elf
Messages recommandés