Tsubamike Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Salut, J ai lu un jour sur ce forum qui ecrivait ironiquement que pour lire les jeux PS2 sur la bobox il suffisait de mettre le DVD PS2.... Il deait etre un peu devin car les petits gars de xavbox.com sont entrain de finaliser un patch pour le faire...ce n est donc meme pas un emulateur mais bien une lecture direct des jeux PS2 Moi je trouve ca pas mal... Vivement FF10-2 sur ma bobox Ciao les muchachos Modifié le 1 avril 2004 par Quarentin
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bon ca devnient du foutage de guele la ! ca fe le 11 eme topic aujourd'hui sur ce poisson d'avril meme pas commestible...
Tsubamike Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 j allait le dire je venai d y penser a ce 1 avril.. mdr sacré coup de pub Xavbox....félicitations...
anto13 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Salut,J ai lu un jour sur ce forum qui ecrivait ironiquement que pour lire les jeux PS2 sur la bobox il suffisait de mettre le DVD PS2.... Il deait etre un peu devin car les petits gars de xavbox.com sont entrain de finaliser un patch pour le faire...ce n est donc meme pas un emulateur mais bien une lecture direct des jeux PS2 Moi je trouve ca pas mal... Vivement FF10-2 sur ma bobox Ciao les muchachos Mais vous regardez jamais avant de poster si personne n'en a pas deja parlé ................... c pas possible ca ........... ^_^ Modifié le 1 avril 2004 par anto13
u.suspect Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Ca va faire du travail pour les éboueurs demain....
Messages recommandés