flashover Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir,voilà je viens d'acheter un disque dur externe memup de 750 go,j'ai lu sur différent forum qu'il était impossible de copiée des jeux dessus pour ensuite y jouer avec le jeux graver,mais mon disque dur eT équiper d'un port ethernet avec son câble croyait vous quand le branchant au port ethernet de la free il le reconnetra comme un disque dure?(on sait jamais)car quand j'ai lu sur des fofo les disque dure était relier en USB pour ça que je pose cette question merci dy répondre bonne nuit!
omlet Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as un disque dur "nas?" avec ton câble ethernet pour que ta xbox reconnaisse ton disque dur il faut qu'il soit formaté en fat32 mais ta xbox ne le reconnaitra pas si tu le branche en ethernet
flashover Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 D'accord merci mais nas ca veut dire quoi lol? Et si je je branche en USB je pourrais enregistrer mes jeux dessus?on sait jamais avec les majs lol
pierrealex Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 La copie de jeux sur HDD Externe est impossible actuellement.
Messages recommandés