Xbox Avec 3 Leds Rouge Je Bloque Aidez Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que Tulza, je trouve le code erreur 3313....

Petit historique, suite à 3 leds rouges j'ai lu les tutos, démonté et mis des bouts de gomme bleu de 4mm.

Après surchauffe ça change rien.

J'ai donc relu les forums, trouvé la méthode pour voir le code erreur et là je trouve 3313 !

Vous avez une idée ? j'ai retaillé 15 fois mes gommes et la console commence à se rapprocher de la benne :)

Posté(e) (modifié)
Salut,

Petit historique, suite à 3 leds rouges j'ai lu les tutos, démonté et mis des bouts de gomme bleu de 4mm.

J'ai donc relu les forums, trouvé la méthode pour voir le code erreur et là je trouve 3313 !

Vous avez une idée ? j'ai retaillé 15 fois mes gommes et la console commence à se rapprocher de la benne :)

wow 15 fois il devait plus rester grand chose a la fin :D

Toute facon ton code d'erreur semble mal généré donc la source est mal ciblé , la pression sous les RAMs n'est peut être pas approprié , cette méthode, c'est surtout pour l'erreur 0102 , la tu t'es lancé les yeux fermés :whistling: ,enlèves les gommes et regardes ce qui se passe...

Re-génères le code d'erreur si il y a toujours ROD...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
Salut,

wow 15 fois il devait plus rester grand chose a la fin :D

Toute facon ton code d'erreur semble mal généré donc la source est mal ciblé , la pression sous les RAMs n'est peut être pas approprié , cette méthode, c'est surtout pour l'erreur 0102 , la tu t'es lancé les yeux fermés :whistling: ,enlèves les gommes et regardes ce qui se passe...

Re-génères le code d'erreur si il y a toujours ROD...

++

Merci.

Donc, j'ai enlevé les gommes, maintenant qd j'alume 3 leds rouges e temps que les ventilos s'emballent et ensuite 2 leds rouges. (code d'erreur 3311)

Posté(e)
Salut,

Bon alors tu vas essayer quelque chose:

déja, virer les gommes à la noix, ensuite tu revisse bien tout et tu intercale une barette en plastique, (ou en carton fin, comme tu veux) entre le radiateur GPU et le tunnel d'évacuation d'air, comme sur la photo:

mini_090413032755891561.jpg

Tu la met en route et tu laisse chauffer comme ça pendant 4/5 min (le radiateur GPU va devenir brulant, mais ça ne risque rien, t'inquiète pas), et tu laisse refroidir 5 min puis tu remet en route.

Tu peux le faire 2 ou 3 fois de suite si tu veux, ça peux ne pas marcher du premier coup.

On va voir ce que ça donne ;)

Posté(e)
Salut,

Bon alors tu vas essayer quelque chose:

déja, virer les gommes à la noix, ensuite tu revisse bien tout et tu intercale une barette en plastique, (ou en carton fin, comme tu veux) entre le radiateur GPU et le tunnel d'évacuation d'air, comme sur la photo:

mini_090413032755891561.jpg

Tu la met en route et tu laisse chauffer comme ça pendant 4/5 min (le radiateur GPU va devenir brulant, mais ça ne risque rien, t'inquiète pas), et tu laisse refroidir 5 min puis tu remet en route.

Tu peux le faire 2 ou 3 fois de suite si tu veux, ça peux ne pas marcher du premier coup.

On va voir ce que ça donne ;)

Merci.

J'ai essayé ta méthode, le probleme c'est que le ventilo s'emballe et coupe au bout de qqes secondes. Du coup ça chauffe pas :(

D'autres idées ?

Posté(e)

Tu as un problème de transfert thermique alors, vérifie la pâte thermique (GPU et CPU), le bon serrage des vis noires, radiateur dans le bon sens, et pas de gommes sous les rams.

Posté(e) (modifié)

3 leds rouges ou 2 leds rouge dans ce cas ci?

Merci.

Donc, j'ai enlevé les gommes, maintenant qd j'alume 3 leds rouges e temps que les ventilos s'emballent et ensuite 2 leds rouges. (code d'erreur 3311)

2 erreurs qui n'existe pas :whistling:

2 leds rouges = surchauffe...

Ca se traduit par 0011 (CPU),0012 (GPU) ,0013 (RAMs) , donc dans ton cas j'imagines que ca doit etre 0011 ?

M'enfin tout est expliqué ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366

Pour ce qui est de la faire surchauffer , ca sert a rien si il n'y a aucun fix...

Pratiquement toutes les consoles repartent après une surchauffe , mais ce n'est que temporaire , et c'est pas très bon pour la pâte thermique si c'est fait a multiple reprises...

Concentre toi sur la pression sous les RAMs , ou le boulonage.

Ensuite a chaque réglage , la tu l'as fait surchauffer , ca va de soi...

++

Modifié par Ex-Stream