nicocath25 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour. J'ai suivi les différents tutos qui parlent d'un kit de visserie pour les erreurs 74 et 0020. J'ai fait diverses recherches GX et sur le net concernant le kit de reparation version boulons et rondelles mais à chaque fois je suis tombe sur le kit "arnaque" avec les pad thermiques et les 2 tournevis haut de gamme. Pareil sur divineo etc... Alors j'ai sans doute mal cherché mais si qq'un peut m'orienter sur le site où il a trouvé ce kit bien particulier ? Merci de ne pas m'envoyer bouler si malgré mes recherches j'aurai "du" trouver par moi même. Sincérement je trouve pas.
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 sur ebay,y en a a foison des kits "x-clamp-fix",prend en avec rondelles en nylon,ça abime moins la carte-mère au serrage.
nicocath25 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et merci. Effectivement sur ebay j'avais vu mais ca semble etre de l'artisanal. Donc j'osais pas trop. En fait je pensais que ca se trouvais chez les pro. Ca va finir que je vais aller chercher mes boulons et rondelles à casto
nicocath25 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Parfait ! un grand merci. Les prix sont dans la moyenne qu'on trouve sur ebay. Je suis parti du principe évidement que les ports étaient inclus. Encore merci !
sebker56 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Ca va finir que je vais aller chercher mes boulons et rondelles à casto prends des rondelles en nylon si tu fais ton kit toi-même,c'est un peu plus cher que les rondelles acier,mais il y a moins de risques.
nicocath25 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Risques de griffer les circuits ou de faire des contacts electriques ?
lindis Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Certains disent qu'avec le temps, les rondelles en Nylon s'affaissent! De nouveau mauvais contact et RROD! J'ai mis des rondelles en Nylon mais le jour où j'aurai uin nouveau Rod je ne serai pas surpris! J'ai trouvé une vidéo pas mais à la place du mec j'aurai ajouté un truc sous le GPU pour faire pression par end essous :
sebker56 Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 il y a aussi la méthode des rondelles a placer entre la croix de fixation et la carte-mère qui fonctionne très bien, à essayer avant un boulonnage!
Ex-Stream Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 Slt, Moi j'ai entendu dire que la meilleure soluce était de ne pas "sauter" la garantie ++
lindis Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Moi, j'ai entendu que si les ingés de chez microsoft étaient plus performants ce topic n'existerai pas :! LOL 4 révisions de 360 et encoer des rod......(La 1ere révision avec un radiateur en plus était ridicule!) Modifié le 23 février 2009 par lindis
Messages recommandés