Kit De Réparation (version Boulons Et Rondelles) ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai suivi les différents tutos qui parlent d'un kit de visserie pour les erreurs 74 et 0020.

J'ai fait diverses recherches GX et sur le net concernant le kit de reparation version boulons et rondelles mais à chaque fois je suis tombe sur le kit "arnaque" :fou: avec les pad thermiques et les 2 tournevis haut de gamme. Pareil sur divineo etc...

Alors j'ai sans doute mal cherché mais si qq'un peut m'orienter sur le site où il a trouvé ce kit bien particulier ?

Merci de ne pas m'envoyer bouler si malgré mes recherches j'aurai "du" trouver par moi même.

Sincérement je trouve pas.

Posté(e)

salut et merci.

Effectivement sur ebay j'avais vu mais ca semble etre de l'artisanal.

Donc j'osais pas trop.

En fait je pensais que ca se trouvais chez les pro.

Ca va finir que je vais aller chercher mes boulons et rondelles à casto :)

Posté(e)

Parfait ! un grand merci.

Les prix sont dans la moyenne qu'on trouve sur ebay.

Je suis parti du principe évidement que les ports étaient inclus.

Encore merci !

Posté(e)
Ca va finir que je vais aller chercher mes boulons et rondelles à casto :)

prends des rondelles en nylon si tu fais ton kit toi-même,c'est un peu plus cher que les rondelles acier,mais il y a moins de risques. ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Certains disent qu'avec le temps, les rondelles en Nylon s'affaissent! De nouveau mauvais contact et RROD! J'ai mis des rondelles en Nylon mais le jour où j'aurai uin nouveau Rod je ne serai pas surpris!

J'ai trouvé une vidéo pas mais à la place du mec j'aurai ajouté un truc sous le GPU pour faire pression par end essous :

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai entendu que si les ingés de chez microsoft étaient plus performants ce topic n'existerai pas :! LOL

4 révisions de 360 et encoer des rod......(La 1ere révision avec un radiateur en plus était ridicule!)

Modifié par lindis