mimilz Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 slt existe t il un logiciel permettant le resaux de ma xbox au pc sans fil et oui sans fil , mais surtout pour lire les divx de mon pc directement sur la xbox et sans fil , peut etre avec window ce ou linux?
jbs68 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 ... tu me prends toujours de vitesse Pink !! Effectivement, le wifi c'est top !!!! Tu as besoin d'un routeur WiFi, d'un module RJ45/WiFi (pour connecter sur ta box) et d'une carte PCI WiFi si ton PC en est dépourvu !!! Enjoy !
odo128 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Et vous avez oublié juste l'essentiel : Avoir soit un pc pres de ta Xbox (pour y relier la console) soit une prise telephone (pour y mettre le Modem/routeur) Ou bien utiliser ce charmant boitier ki convertit une sortie Ethernet en Wifi !!! http://www.dlink.fr/pages/products/dwl810plus.asp Modifié le 2 avril 2004 par odo128
mimilz Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 ha je vois , ok mais , comment lire mes divx qui sont sur le pc directement sur ma xbox par ex a partir de xbmp (reseaux relax?) ou copier direct des fichier sur ma xbox sans fil.
odo128 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Ben à partir de XBmp ki utilise le partage de fichier du PC !!
mimilz Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 ok mais , est ce quil i a un debit wifi assez rapide pour lire des divx?
jbs68 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Et vous avez oublié juste l'essentiel :Avoir soit un pc pres de ta Xbox (pour y relier la console) soit une prise telephone (pour y mettre le Modem/routeur) Ou bien utiliser ce charmant boitier ki convertit une sortie Ethernet en Wifi !!! http://www.dlink.fr/pages/products/dwl810plus.asp bah nan... j'avais pas oublie l'essentiel !!!! le module RJ45, c'est ca dont je voulais parler... mais je ne savais plus ou je l'avais vue !!!
Messages recommandés