Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

@gringo66 : Lis les tuto, tout y est ( le lien est dans ma signature )

@Le Duc : Non tu ne perds pas grand chose et HBC sera encore là. Si tu utilise des backups 1:1 pas de problème.

Moi je suis en 3.4 et mes imports je les lancent avec GeckoOS et mes backups sont 1:1, pas de backups signé Trucha et tout roule.

@+

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je suis en 3.2 wiikey tout passe je reste comme sa , par contre la console des mes demi-freres et en 3.1..j'ai peur que par inadvertance la console passe en 3.4.

Le blem Starfall que j'ai sur ma console bloque bien les majs ( exellent) mais pas compatbile 3.1..norlament le loader ne bloque pas les majs des backups ?

Merci

Posté(e)

salut a tous

je me pose une question : j'ai telecharge un pack avec tous les fichiers pour installer la chaine homebrew

faut il obligatoirement la version originale de zelda ou un back up fait l'affaire ?

par avance merci de vos reponses

hwoarang

Posté(e)
faut il obligatoirement la version originale de zelda ou un back up fait l'affaire ?

Ca marche aussi bien avec un backup qu'avec un original. Mais pourquoi poses-tu cette question? Si tu as le backup, tu as forcément l'original.

Posté(e)
je vais demander a un pote a moi qui a envie d'investir car je ne me vois pas acheter ce jeu juste pour l'install d'une chaine sur la wii

Si tu as un pote qui a le jeu, ce sera le jackpot. Zelda fait partie des premiers jeux de la Wii et il est encore vendu plus cher qu'un jeu de 2009... en occaz en plus, abusé Nintendo. :marteau:

Si en plus, il faut acheter le jeu juste pour installer HBC, j'appelle julien courbet. hihihi

Sérieusement, si tu es motivé à jouer à Zelda, achètes-le, il en vaut vraiment la chandelle. Beaucoup le critique, mais il vaut la peine d'être joué.

Si tu n'es pas motivé pour y jouer, empruntes-le à un pote.

Posté(e)
question de noob c'est quoi un back up 1:1 ?

C'est un backup où tu n'as rien modifié à l'iso. Si tu as modifié un truc avec Trucha Signer ou Wiiscrubber, ton iso sera signée et donc ce sera pas un backup 1:1.

Modifier la mise à jour d'un iso ne fait pas appel à la faille trucha, donc ça restera un backup 1:1.

Posté(e)
question de noob c'est quoi un back up 1:1 ?

C'est un backup où tu n'as rien modifié à l'iso. Si tu as modifié un truc avec Trucha Signer ou Wiiscrubber, ton iso sera signée et donc ce sera pas un backup 1:1.

Modifier la mise à jour d'un iso ne fait pas appel à la faille trucha, donc ça restera un backup 1:1.

merci c plus clair pour moi ;-)