risbo62-66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour a tous. Je post car j'ai une question conne qui me trotte dans la tete: Voila j'ai un R4 (fake ou pas j'en sais rien mais il a tout l'air d'un vraix),et le probleme c'est que la team a abandonnée ce linker:résultat plus de mise a jour. Alors voila c'est assez emmerdant d'avoir un linker et savoir que d'ici quelque mois Nintendo sortira que des jeux incompatible avec ce linker. Je me souvient qu'une fois bitonio6 m'a parlé du faite que l'on pouvais transformer son R4 en M3 simply. J'ai donc trouvé ce lien tres simpatoche pour convertir son R4 en M3 avec juste un point de soudure: MODIF Mais le M3simply est il encore mise a jour vu qu'il a été remplacé par le REAL? Peut on faire mettre l'OS du real sur un R4 modifié en M3 simply? En gros: Je garde mon vieux R4 ou je le modifie en M3? Merci de vos reponses. (je suis desolé je savait pas s'il fallait que je post dans la rubrique software ou hardware vu qu'on touche un peu au deux )
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 les firmwares du R4DS et M3Simply sont interchangeables grâce à un petit logiciel de patchage réalisé par IQ_132. mais le M3Simply n'est plus mis à jour, puisque son développement était intimement lié au R4DS, abandonné lui aussi. le dernier firmware M3Simply (v1.14) correspond au dernier firmware du R4DS (v 1.18). Donc passer de 'lun à l'autre ne t'apportera...rien. ps : le Real n'a rien à voir avec les R4DS/M3Simply. Et son firmware ne va QUE sur M3Real.
risbo62-66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Okay. Bon ba je vais essayer de le vendre pour m'acheter un itouch A votre avis sur quel linker on est quasi sur que son develepomment ne sera pas abandonné?
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 dans ce domaine, on ne peut rien prédire mais le iTouch est fait par les mêmes que le M3Simply...si je devais à l'heure actuelle parier sur un cheval, perso ça serait plus Acekard2i (tant qu'à faire, autant prendre le modèle compatible avec la petite dernière) sachant que le firmware de celui-ci est ouvert, et donc à très long terme, a plus de chance d'être suivi.
risbo62-66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Acekard2i (tant qu'à faire, autant prendre le modèle compatible avec la petite dernière) Pas bete Suzette! Bon ba je vais finir le R4,et attendre la sortie de la DSi pour changer. Merci bien!
Messages recommandés