Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très ancien, alors pour eviter le BAN, je prefere demander avant: les patchs divers pour les jeux sont ils considérés comme du WAREZ ou peut on en parler librement?

Posté(e)

ca depend de la facon dont tu en parles mais generalement ca derive vite donc a part patcher nous meme les XBE a partir du DVD officiel on prefere pas en parler

Posté(e)

je m'explique: je collectionne les jeux et je suis plutôt du genre MaNiaQuE, donc je fais des Back up de mes jeux histoire de conserver intacts mes originaux (il m'est meme arriver d'acheter plusieurs mêmes jeux, mais bon seulement ceux qui comptent vraiment pour moi,ch'uis pas crésus non plus) donc à l'occasion si je pouvais rajouter des modifs ca serait le must hihihi

alors pas trop craignos ? :huh:

ex : j'ai doa xtreme beach volley, et il me semble que l'on peut le transformer en quelquechose qui se rapprocherait plus de "bitch volley" :P

maintenant à part ça je connais pas trop l'etendue des possibilités qu'offrent les patchs donc si vous connaissez des fonctionnalités sympas QUI RESTENT EN ACCORD AVEC LA CHARTE MORALE DU SITE je suis preneur :D

Posté(e)

y a rien qui me choque dans ton dernier mess, moi meme depuis que j'ai exploser un CD officiel dans un lecteur je backup tout mes jeux

mon dernier en date et qui ma tenu longtemps c UT2k4, grrrr securom a la noix

surtout que le nude patch dont tu parle n'a quasimenet rien d'illegale donc pas de soucis :)

Posté(e)
surtout que le nude patch dont tu parle n'a quasimenet rien d'illegale donc pas de soucis

T'es sur d'avoir bien lu l'avertissement au début du jeu...

j'y est pas joué :)

mais maintenant que tu dit ca effectivement c de la modification du XBE, donc copyright,, autant pour moi :(