Blackbelt Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour la communauté, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si tel n'est pas le cas, je remercies les Modérateurs pour le déplacement du topic. Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur 8162b de marque LG. Cependant Rawdump ne le détecte pas. "faulty drive" après plusieurs heures de recherches sur de nombreux forums, j'ai eu la même réponse : il faut mettre à jour le firmware cependant après avoir recherché partout (en premier lieu sur le site LG) je ne trouve aucun firmware pour ce lecteur. Je tourne pour le moment avec le firmware d'origine (0015) et je souhaiterais le mettre à jour. Merci de votre aide .
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Tiens le lien -> Firmware 8162B @+
Blackbelt Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci de ta réponse, mais malgré une mise à jour du firmware (je viens de le passer en version 0033) ... Cela ne marche toujours pas .. Existe-t-il des lecteurs 8162b qui ne sont pas compatibles ou y a t-il quelque chose que je fais mal ????
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Là ça viendrait plutot de ton PC. Test avec Friidump 0.4 pour voir. @+
Blackbelt Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Oui, j'avais déjà fais un test avec Friidump sans meilleur résultat résultat : "failed" Comment ça de mon PC ??? le lecteur est très bien accepté par windows XP et bien reconnu .
Messages recommandés