baby66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour amis internautes, Voila je vous explique un peu le topo et le problème, je viens d'acheter le blaster NE afin de flasher ma xbox 3.6. Pour le montage, tout se passe niquel j'ai pas de problèmes particuliers (faut dire aussi que c'est pas très dure) mais là ou sa bloque c'est quand j'essai de connecter le cable SATA a mon ordi, en effet aucune detection ne se fait ! Le bouton POWER de la xbox vire au rouge (en clignotant) ce qui me laisse envisager qu'il y a un problème mais je vois pas du tout lequel je pense avoir tout bien installer. En passant en mode "PC" rien ne se passe... Savez vous la démarche à suivre ? Là ou j'ai pu merder ?? Tout conseil me sera utile, merci d'avance les gens !!!
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut sans le blaster car ce GADGET n'est pas tres recommendé vu souvent l'incompatibilité matériel que cela cause et quel est la sorte de ton lecteur ?
Invité lolseg Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 sans quoi ? lol Comme as dit acide0, sans ton blaster.
baby66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour vos réponses, je me suis fait entuber 50 euros alors ?? Ralala sa m'apprendra à pas bien chercher ! J'ai un lecteur hitachi 78, quand vous dites que je dois essayé sans le blaster, il faut directement brancher le cable sata de la console vers l'ordinateur ?
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut les hitachi 78 ne sont pas compatible blaster donc oui tu t'es fait avoir dommage mais on aprend avec ses erreurs. Va faire un tour de ce coté oublie ce qui ce rapporte au ck3 tu peux utiliser le courant de la xbox sans probleme sinon suit le reste du tuto. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=hitachi
Messages recommandés