macouille Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 jvai me faire insulter par tous les pro kil y a sur votre super site mais bon! a bon débutant super question con!!!!! comment vous faite pour faire des avatar animés?
yano213 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Hola telecharge le prog "Movie Gear" tres simple a utilisé Serieux y casse de rire ton pseudo :lol: !!!!
macouille Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 merci yano!!! respect a toi, j'ai trainer sur le site et ding tous ce ke tu fait !!!! bon je fais ce ke ta dis et mon nouvelle avatar collera mieux avec mon pseudo!!!
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 comment vous faite des titres correct !!!
yano213 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Lol merci Macavouille ! c'est la mode vers chez moi de mettre des "av" ds les mots comme xbavox ou hackaving par exemple.... sinon c'es vrai tu devrai mettre un titre plus explicite surtout ke plus de gens viendrai voir ton msg! @+
macouille Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 j'y penserai promis! bon maintenant au taf amoi les joie de l'avatar a+ yano et encore merci
Messages recommandés