patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour j'ai déja quelques linkers devant le choix et ne voulant pas décevoir mes enfants pour noel j'ai choisit r4ds. acekard dstt tout cela avec une carte 2 go.. tous leurs jeux fonctionnent sauf un pour le r4ds. j'ai posté un autre sujet la dessus... en lisant plusieurs post je me suis aperçu que j'avais surment eu affaire à des faux linkers les vrais n'étant plus en vente.. tant pis pour ceux la l'essentiel est qu'ils fonctionnent quelques temps avec les jeux qu'ils ont actuellement. j'aimerai donc investir pas trop quand meme dans un linker digne de ce nom.... et qui lui durera plus que ceux cités plus haut. avec MAJ etc.. et peut etre avec plus de mémoire merci de votre aide... cordialement.
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne comprends pas, tu as déjà des linkers qui font un peu près tout tourner... Pourquoi en voudrais-tu un autre, à moins que je n'aie pas bien compris ta demande?!
patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne comprends pas, tu as déjà des linkers qui font un peu près tout tourner...Pourquoi en voudrais-tu un autre, à moins que je n'aie pas bien compris ta demande?! bonjour je voulais juste me renseigner car quand je lis les post j'ai l'impression que ceux que j'ai ne sont peut etre pas le top.. et que d'ici quelques temps ils seront obselètes.. donc je voulais acheter un linkers qui lui tiendrai la route "longtemps" avec mise à jour .. etc... car pour un jeu le r4ds ne le lit pas.et mon fils est malheureux sa soeur ayant le acekard 2 lit "son" jeu..ne veut pas lui prêter sa carte. voilà donc pour éviter les conflits je lui en aurai acheter un (qui n'est pas celui de sa soeur) et qui fonctionnent avec TOUS les jeux qu'il voudrait.
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les mets-tu à jour régulièrement? Sinon tu achètes un deuxième Acekard et le problème sera résolu, non?
dégueux Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 En gros, tu as acheté un clone de R4 et celui-ci ne fait pas tourner quelques jeux. J'ai répondu à ton autre message. Avec YSMenu, ça marchera. Il faudra lancer YSmenu à chaque fois avant de lancer les jeux incompatibles avec le R4.
Messages recommandés