patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour j'ai acheté un r4ds pour noël j'ai mis tout un tas de jeux dessus qui fonctionne très bien. mon fils voulait titeuf megafunland que j'ai installé correctement mais celui ne fontionne pas il a un message "pas d'accés à la sauvegarde vérifier la carte' ou un truc comme ca. j'ai installé le meme jeu sur la carte de ma fille un acekard 2 .. puis sur la dstt et ils fonctionnent quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire fonctionner sur celle de mon fils. car pas d'échange dans la famille !!! ma fille ne veut pas refiler sa carte à son frère. merci d'avance. cordialement.
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 il existe sur "wiki" une liste de compatibilité avec le vieux R4 Revolution tu dois savoir, vu qu'on ne cesse de le repeter, qu'il n'y a plus de mise à jour depuis 8 mois maintenant!
patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 il existe sur "wiki" une liste de compatibilité avec le vieux R4 Revolutiontu dois savoir, vu qu'on ne cesse de le repeter, qu'il n'y a plus de mise à jour depuis 8 mois maintenant! bonjour oui je sais qu'il n'y a plus de mise à jour. mais ce que je ne savais pas c'est si le jeu ne fonctionnait pas à cause de cela et s'ily avait une manip. de "pro" pour le faire fonctionner.. merci
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui on appelle cela le Arm7 quelque chose dans ce genre... http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list
patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 oui on appelle cela le Arm7 quelque chose dans ce genre...http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list je te remercie beaucoup pour tes réponses. Mais j'ai été voir mais pour moi c'est du petit chinois.. lol ou anglais.. même avec la traduction. j'ai fait aussi une recherce sur google.. mais rien compris.. est ce un truc a télécharger.. comment cela fonctionne t il ? si tu veux bien encore vouloir m'aider ? cdt
patdu42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Installe YSMenu et ça fonctionnera ! Bonjour désolée le lien ne fonctionne pas merci cdt
risbo62-66 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le lien fonctionne tres bien Merci pour l'info degeux,c'est bon a savoir pour le futur de mon R4 (va falloir que je pense serieusement a changer de linker moi :s )
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Installe YSMenu et ça fonctionnera ! Faudrait presque tu nous fasse un paquet prêt à l'emploi pour R4, ce serait tout de suite plus simple pour certains
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 y'en a un de dispo (tout en bas du premier message)....testé et approuvé. Bon c'est pas un pack "stand alone" remplaçant le firmware original dommage que le soft reset plante, c'est vraiment une très bonne alternative au firmware original. Le support du EZ3in1 m'a mis sur le cul ^_^ ps : Yasu est très à cheval quant à l'utilisation de ses logiciels, à savoir qu'il fait la chasse (comme j'avais jamais vu) contre les packs clé en main proposés par certains, avec la menace d'abandonner le développement...les personnes de talent (y'a pas de doute, il en a !) ont souvent des attitudes...spéciales. Bref mieux vaut éviter ce genre de pack, je pense pas qu'il traine souvnet sur des forums français, mais on ne sait jamais
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Ou alors faut discuter avec lui, pour se mettre d'accord?! On fait le pack, mais il le propose sur son site!
dégueux Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Je pense que si il ne met pas de pack sur son site, c'est qu'il a une raison. Sinon, il ne s'embêterait pas à faire des explications avec son convertisseur. En tout cas, une chose est sûre, il ne veut pas qu'une team se serve de son homebrew. Le mieux, serait de faire un tuto plus simple. Modifié le 1 février 2009 par dégueux
patdu42 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 Je pense que si il ne met pas de pack sur son site, c'est qu'il a une raison. Sinon, il ne s'embêterait pas à faire des explications avec son convertisseur.En tout cas, une chose est sûre, il ne veut pas qu'une team se serve de son homebrew. Le mieux, serait de faire un tuto plus simple. bonjour oui car moi j'ai essayé et rien de marche Lol.. je sais pas sij'ai tout bien fait. mais bon tant pis.. il aura pas titeuf.. tant pis merci
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Je pense que si il ne met pas de pack sur son site, c'est qu'il a une raison. Sinon, il ne s'embêterait pas à faire des explications avec son convertisseur.En tout cas, une chose est sûre, il ne veut pas qu'une team se serve de son homebrew. Le mieux, serait de faire un tuto plus simple. Allucinant cette attitude...
dégueux Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Allucinant cette attitude... La mienne ou celle de Yasu ? moi j'ai essayé et rien de marche Lol..je sais pas sij'ai tout bien fait. Utilise le pack tout fait! Il marche bien sur un R4 officiel (sur les autres, je ne sais pas). Modifié le 1 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Ben celle de ce programmeur, ça sert à quoi de faire un truc gratos pour aider les gens tout en interdisant de l'adapter à chaque linker pour en faire un pack complet?!
Badablek Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Il n'interdit pas qu'on l'utilise sur d'autres linkers, il veut juste garder le contrôle des distributions. Même si je trouve cela absurde, quand on voit toutes les histoires dignes de Dallas sur la scène Homebrews (quelle que soit la machine), dans un sens, je le comprends. après tout, c'est son bébé, libre à lui de ne pas vouloir le lâcher dans la nature, parce qu'on sait tous ce que ça implique derrière : au moindre problème sur un pack non officiel, c'est à l'auteur qu'on va s'adresser, alors que lui n'a rien à voir avec ce pack. je préfère une distribution stricte, plutôt que l'abandon du homebrew...suffit de voir l'histoire avec Moonshell pour s'en convaincre. ps : il existe un petit soft (en fait une série de batches et de logiciels) pour automatiser la conversion vers d'autres linkers, et Yasu ne semble pas contre. dans tous les cas, ça ne marche pas sur R4SDHC en firmware stand alone
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Et sinon, y'a des photos d'écran quelque part?
Badablek Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 t'as pas essayé le pack tout fait pour R4 ? si tu veux des screens, pas de problème...mais ça reprend à 90% l'interface du R4
bitonio6 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Bon si c'est tout pareil, alors pas besoin de faire des images... Et au niveau de la compatibilité avec les jeux, il fait comment?
Badablek Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 sans l'avoir testé à fond, il a l'air de faire au moins aussi bien que le firmware original. j'ai pas (encore) essayé avec des jeux à problème. A noter qu'il propose le soft reset sur les homebrews, mais que ça ne marche évidemment pas (les homebrews n'étant pas programmés pour). niveau interface, ça donne ça : le menu de boot mériterait une petite refonte graphique pour coller au reste
dégueux Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) sans l'avoir testé à fond, il a l'air de faire au moins aussi bien que le firmware original.j'ai pas (encore) essayé avec des jeux à problème. A noter qu'il propose le soft reset sur les homebrews, mais que ça ne marche évidemment pas (les homebrews n'étant pas programmés pour). niveau interface, ça donne ça : le menu de boot mériterait une petite refonte graphique pour coller au reste C'est mieux si tu mets "DRAW_FRAME=false" au lieu de "DRAW_FRAME=true" dans le ysmenu.ini. Ça permet de retirer le cadre original du file info. Ça fait plus propre. Bon si c'est tout pareil, alors pas besoin de faire des images...Et au niveau de la compatibilité avec les jeux, il fait comment? Je t'en ai déjà parlé avant et c'est indiqué dans le tuto, la compatibilité est la même que le DSTT puisque c'est la base de donnés du DSTT qu'il utilise. Modifié le 2 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bon alors ça ne changera pas grand chose, car chet DSTT, ils ne se bougent pas beaucoup niveau mise à jour ces temps!
bitonio6 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Cela veut dire qu'il y a plus de jeux compatibles? Si c'est le cas, DSTT devrait sortir aussi une mise à jour tout bientôt?
Messages recommandés