rednight Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Salut, depuis le début de la soirée mon lecteur n'arrive plus à détecter mes jeux que je met dedans, ça marche 1 fois sur 20 alors est-ce qu'il est mort ou on peut y remédier Je précise que une foi le jeu lancé, il n'y a aucun bug, pas de freeze Modifié le 30 janvier 2009 par rednight
nono85 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 lentille hs ce sont des dvd originaux ou backup?
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 essaye avec des cd audio et dvd video,si ça passe bien,ton bloc optique est a changer.
Ex-Stream Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Slt, Que veux tu dire par "mon lecteur n'arrive plus à détecter mes jeux" Disque illisible ? Ouvrir le tiroir ? "Veuillez insérer un jeux Xbox 360" ? Ca dit rien ? ++
Quentin67 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai le même problème que lui mais il y a marqué ouvrir le lecteur et j'ai des bug d'affichage pour moi j'ai la lentille qui est morte
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut si c'est marquer ouvrir le tiroir c'est soit le moteur du dvd qui est foutu ou ta lentille qui va pas chercher a la bonne place(méthode rubberband).
Quentin67 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 oui moi je vais changé mon lecteur sa me permettra de mettre un vitesse inférieur
Afterdie Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 J'aimerais bien un tuto de la méthode rubberband sur le liteon...
rednight Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Posté(e) le 1 février 2009 j'ai essayé la méthode rubberband mais ça a rien donné alors je change le lecteur
loic83 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai essayé la méthode rubberband mais ça a rien donné alors je change le lecteur je crois que c'est le plus sage et le plus sur, tu as bien ton orig.bin pour reflashé le nouveau lecteur ?
xam1311 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés