kuwabara06 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà, j'ai une Xbox 360 Premium qui marchait très bien jusqu'à présent. Mais hier, j'ai joué pour la première fois au jeu Mass Effect, j'ai sauvegardé une partie puis éteint la console. Depuis ce moment, quand je mets un jeu dans le lecteur, la console ne reconnait aucun jeu. Depuis l'interface XBox, je peux ouvrir le lecteur, le refermer mais ensuite il me propose de le réouvrir. J'ai testé avec un autre disque dur (qui ne comportait aucune sauvegarde de Mass Effect) mais la console continue à ne rien reconnaitre. Idem lorsque j'essaie sans disque dur, aucun jeu ne fonctionne. J'ai également effacé la mémoire cache de la console mais cela n'a rien changé à la situtation. Donc bon, je suis extremement surpris, j'ai fait plusieurs recherches sur internet et sur votre forum sans trouver d'explication et de solutions. J'espere que vous pourrez m'aidez, je vous remercie.
omlet Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 gros problème moi je te conseillerai d'appeler le SaV... c'est la seule solution après si ta console est flashée spoof ton lecteur à moins que ce sois ta carte mère...
kuwabara06 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Non, ma console n'a pas été flashée. J'ai rien fait de spécial dessus, mais 24 heures avant d'avoir ce problème, j'ai pour la premiere fois installé un jeu sur mon disque dur. Je pense pas que cela ait un rapport mais j'essaie de comprendre comment ce problème est arrivé.
kuwabara06 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Non les DVD videos ne passent pas non plus. En fait que ce soit des jeux ou DVD, le disque ne tourne pas du tout quand je le mets dans le lecteur. J'ai réfléchi à ce que j'ai fait ses dernieres 24 heures sur la XBox 360 : j'ai pour la première fois installé un jeu sur le disque dur et j'ai pu jouer sans problème. J'ai également pour la 1ere fois branché ma console sur un TV LCD HD, j'avais donc configuré la console en mode HD et cela avait fonctionné aussi. Je ne pense pas que cela puisse influer sur le lecteur mais ce sont les seuls "évènements" que j'ai fait sur la console dernièrement. c'est vraiment étrange, je comprends pas ce qui a pu se passer.
Messages recommandés