shorty78 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour voila j ai essaye de flashe hitachi v79 avec la methode unlock tout se passe tres (merci votre tuto) jusqu a mettre la piste audio j ai essaye de graver l image sur un graveur sony,sur un samsung,sur un pionneer et sur des cd verbatims et d autres marques et impossible que le hitachi(qui est reconnu sous windows)lise le cd meme en appuyant 3 fois sur eject le cd n est par reconnu par contre les dvd sont bien reconnu et en plus ce fameux cd unlock est lui reconnu par tous les lecteurs du pc alors le je bloke avez vous une idee????? ps je n en suis pas a mon premier flash j ai deja fait d autres hitachi et des samsung ms28 donc ma carte mere est bonne encore merci des reponses @+
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut essaie avec un autre programme parfois ca peut juste etre ca.
xam1311 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant