oasis69 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir voila, j'ai plusieurs flash de console a mon actif et jamais eu de prob. aujourd'hui j'ai flashé un MS28 et testé chez moi pas de probleme. le proprio de la console a deja une xbox flashé, et quand il passe ses backups sur la console que je viens de lui faire il yen a pas mal qui sont reconnu mais ne se lance pas pour cause de disque illisible. donc forcément ca vient du média et non du flash puisque chez moi ca marchait. pourtant je n'ai jamais eu de ms28 sensible a la marque du media (pas comme les benq) je me demandait donc si il se pouvait que la lentille soit fatigué ?? avez vous deja eu des cas similairede DVD qui passait bien sur un type de lecteur et mal sur le meme type de lecteur d'une autre console ??? merci
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut la possibilité que le bloc optique soit fatiguer est tres plausible peut etre juste un ajustement du potar ferais l'affaire. Fais attention a ce que tu dis car chaque personne doit faire lui meme ses backups vue que l'on doit posseder l'original.
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 tente une petite recalibration de lentille,avant de changer le bloc optique,eventuellement.
Messages recommandés