MGG Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à vous! Alors alors.. Je vient d'ouvrir mes 2 xbox 360 pour faire un spoof de l'ancienne vers la nouvelle (ancienne : lecteur Hitachi LG GDR-3120L je sais pas quel model exactement, je n'arrive pas à savoir, je ne sais pas comment faire... [déjà flashé] La nouvelle : Lecteur Lite-On DG-16D2S [non flashé]) mais à vrais dire je me bute à un probleme simple.. Comment faire ?.. je demande juste des liens adapté a défauts d'explications poussé... quelques heures que je suis dessus à lire et lire et lire encore sans trop comprendre quoi faire... Ma config est donné en signature au passage.. D'avance merci à tous ceux ou celle qui voudront m'aider... Cordialement
Invité lolseg Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, C'est quoi ton problème simple?
MGG Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Ma problème simple, je ne sais pas comment faire pour faire reconnaitre le lecteur DVD dans mon petit Windows..; déjà démonté entierrement et branché au port sata de mon PC ...
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut va faire un tour coté tuto liteon et hitachi mais bon je ne comprend pas pourquoi tu voudrais spoofer vue qu'il va te falloir extraire la clef du liteon de toute facon donc moi etre toi je flasherais le liteon direct.
MGG Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 D'accord, partons dans l'optique de faire au plus simple, donc flash du Lite-On, comment faire ? J'ai lus sur quelques tutos qu'il fallait démonté le DVD Lecteur pour modif, ou utilisation d'un connectivity Kit... Que faire ?..
acide0 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut faire comme dis dans les tuto c'est pas plus compliqué que ca !
Messages recommandés