tikilou Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) A voir... mandriva c'est loin d'être un bon exemple pour ce type de machine ! Modifié le 2 février 2009 par tikilou
nono85 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vos conseil je vais prendre le msi pour ma copine ces très bien
mrbelou Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 ben, j'en ai acheté un à ma mère, du coup je vais en prendre un pour moi aussi, mais je pense prendre un 1000HE (un peu plus d'autonomie) ou carrément le tout fin qui va sortir avant l'été. j'ai réussi à vider les batteries en 4 heures => surf (passages de commandes) en wifi, transfert de données des memory stick pendant le flashage de 2 psp (environ 5 go aller puis retour), le rechargement d'une slim, transfert de quelques videos et photos par ftp le tout en écoutant un peu de radio pas trop fort ( flaix fm) du bon petit matos pour 349 euro, un peu salissant en noir le wifi est pas mal du tout, il capte mieux et plus de resaux que portable HP/PsP/DS, le tactile est sympa une fois que tu as pris le coup de main
trash30 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci ! Moi en l'occurence c'est pour ma belle mère.
mrbelou Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 discussion ce soir et investissement tres prochainement dans une souris et dans un cable vga afin de sortir sur la télé=> proche de la soixantaine, l'écran est petit et les doigts plus raides que le reste maisen utilisation nomade, c'est parfait car léger et de la taille du sac à main.
Messages recommandés