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Posté(e)
Euhhhhhhh personne pour me dire comment faire pour mettre ces fichus codes?

j'ai un peu galéré à trouver, sache que ce n'est pas dans le dash microsoft ;) mais dans les options du jeu

ici : accueil > options > codes promotionnels

Posté(e)

Je suis déçu que sur les tracés courts et sinueux, ça se transforme en stock car :(

Les adversaires sont sur leur rails et n'hésitent pas à vous défoncer l'arrière

Posté(e)

pareil que toi 80Y c'est même saoulant, tant que t'es pas premier, c'est ultra chaud

j'ai même remarqué que l'IA du jeu a tendance à "tricher" quelques fois

genre t'es deuxième, t'essaye de dépasser le premier par l'intérieur ou l'extérieur d'un virage, et paf, il te rentre dedans pour te faire sortir, ça arrive souvent en classe 4 et 5

pour ces cas là, je me cale derrière et j'attends un ligne droite pour prendre l'aspi, c'est plus sûr

ou bien tu prends une murcielago et tu leur rentre dedans par derrière, ça marche à tous les coups, ils s'envolent :D

Posté(e)

oui sur les tracés larges type Sylverstone, c'est le pied la piste est large et en effet il te rentre dedans facilement

Perso là j'ai boosté ma murcielago en version "Works", c'est un monstre

C'est quoi les bolides de la classe 5 ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vous avez un bon réglage complet pour déraper le moins possible svp?

J' en ai essayé,mais ma voiture a du mal a tourner,du coup je me retrouve a freiner comme un malade et encore,sa marche pas(jsuis toujours dans les graviers).

Modifié par steed
Posté(e)
Salut,

Vous avez un bon réglage complet pour déraper le moins possible svp?

J' en ai essayé,mais ma voiture a du mal a tourner,du coup je me retrouve a freiner comme un malade et encore,sa marche pas(jsuis toujours dans les graviers).

Ben y a pas vraiment de réglages. Avec ceux d'origine je m'en sors très bien. Fais gaffe à bien jouer avec toutes les

assistances sur Low, sauf le freinage auto sur Off. Après, c'est pas dur : si la ligne au sol est rouge, t'auras peu de chances

de passer le virage sans sortir, et de toute façon aucune chance de le passer à la corde. Donc tu ralentis, et si possible, AVANT le virage ;)

Posté(e)

moi j'ai juste changé quelques réglages, le freinage, j'en ai mis un peu plus sur l'avant (ça évite de faire partir le cul de la voiture), j'ai ajouté un peu d'appuis (pas trop non plus), et légèrement baissé le carrossage

et ça roule nickel, c'est toujours un peu tendu dans les épingles pour pas déraper (pour maitriser les virages) mais ça permet de freiner un peu plus tard

Posté(e) (modifié)

moi au final je conseille une murcielago boostée à fond avec la conversion "works", elle est mieux que la zonda r ;)

Modifié par 80Y
Posté(e)
moi au final je conseille une murcielago boostée à fond avec la conversion "works", elle est mieux que la zonda r ;)

Je l'ai boosté à fond et perso je trouve qu'elle dérape trop elle tient moins la route que la Zonda.

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