Achat [resolu] Maintenant Mise En Marche Du Itouch Ds:s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !!!

Après avoir exploiter ma Wii et ma psp dans les moindre recoin lol

Je me r'attaque a ma bonne vieille DS lite !

J'avai acheter ce linker il y a quelque temp :

http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/ccl-dsl009009

Mais j'avou être assez dessus...

En fouillant bien, j'hésite entre ces cartes :

Je voudrai de la video-divx-mp3-hombrew sympatoche ! :P

- AceKard

- M3

- R4

- Itouch dont celle si qui m'interesse assez : http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/ccl-dsl-it2

Merchi les ami(e)s blush

Si vous avez des adresses ou achetez les cartes que vous me conseillé :whistling:;)

Modifié par Bikote
Posté(e)

Up !! Petit oublie !!

Je voudrai savoir avec laquel on peut avoir de jolie skins !

Et laquel est la moins chère !

Une pour moi et une autre pour les enfants de ma tante qui n'en feron pas une grande utilisation ! :) Thx

Posté(e)

c'est marrant tes liens renvois sur gueux?!

Sinon, je comprends que tu ne soit pas content avec ça

ccl-dsl009009.jpg

Le iTouch est un très bon produit, c'est quasi le 1:1 d'un M3 REAL révision 2,

simplement, M3 (et je ne comprends toujours pas pour quoi) à décider d'avoir un linker Basic et un linker complet

donc le iTouch, même s'il pourrait faire plus de choses, M3 l'a volontairement bridé au niveau logiciel!

Mais si c'est pour les jeux, tu seras sans aucun doûte très content ;)

Posté(e)
Le iTouch est un très bon produit, c'est quasi le 1:1 d'un M3 REAL révision 2,

simplement, M3 (et je ne comprends toujours pas pour quoi) à décider d'avoir un linker Basic et un linker complet

donc le iTouch, même s'il pourrait faire plus de choses, M3 l'a volontairement bridé au niveau logiciel!

Pour ceux qui comptent utiliser des homebrews, mieux vaut éviter le M3 DS real et l'itouch DS. Ces 2 linkers sont boudés de plus en plus par les développeurs indépendants. Ils y en a même qui brident les logiciels pour qu'ils ne fonctionnent pas sur ces 2 linkers !

Posté(e)

c'est quelque part un peu normal, vu l'ouverture d'esprit de la TEAM M3...

Ils essaient de les faire réagire et il serait effectivement temps qu'ils se bougent le cul! :D

Mais je ne savais pas cela, car il me semblait que la seule chose qui comptait pour un homebrew

c'était la compatibilité DLDI?!

(si je ne m'abuse, DLDI c'était un moyen d'écrire sur la microSD de manière à avoir une sorte de mémoire virtuelle comme sur PC)

Posté(e)

La DSi reconnait les linkers comme Windows reconnait un périphérique, via l'info inscrit dans le chip principal et qui renvoit un identifiant

Alors que le "homebrew" qui serait programmé de telle manière à ne pas fonctionner sur tel ou tel linker, là c'est un programme qui identifie le ou les composants du linker...

Exactement comme le fait le petit programme qui vérifie sur les DSTT sont des originaux ou des faux!

;)

Posté(e)

Bonjours,

J'ai prit ma décision et acheter un news linker Le Itouch Ds !!

J'aurai aimer de l'aide pour son installation, Sa configuration et son utilisation via different Hombrew !

Un jour si je peut vous retourner l'appareil lol ;) Hésité pas !

Surtout que je commence a connaitre la Wii et la Psp sur le bout des doigts (de pieds lol)

Merch les coupins ;)