TONIO360 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello les gueux! Puis-je préparer un disque dur de portable 2.5" dans ma xbox via un adaptateur 2.5 vers 3.5. (j'ai un hitachi 80go) Sont ils lockable pk j'envisage d'y mettre un exploit!!!? merci!
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui, ça fonctionne avec un 2.5" .... mais bon, c'est sur une tour PC qu'il faudra le locker (à moins de mettre une puce sur la console)
TONIO360 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 oui, ça fonctionne avec un 2.5" .... mais bon, c'est sur une tour PC qu'il faudra le locker (à moins de mettre une puce sur la console) oui oui j'ai le cd de boot pour le programmer ce petit hdd de 2.5" , j'ai l'adaptateur 2.5 vers 3.5 et j'ai la tour d'ordi avec des IDE Je vais gagner de la place dans le boitier comme ça je pourrais y mettre un ventilo 80mm additionnel Sinon, hors-sujet, où puis je trouver une coque xbox 1 transparente sur un site FR ou autre???? (j'en ai trouvé en bleu, orange, vert, etc... mais pas en transparent) Merci d'avance!
Messages recommandés