Crazyfrogg Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, J'essaies de créer une chaine Wii avec wadder 1.2 mais j'ai un probleme lors de la sauvegarde. Il me demande de suavegarder le fichier wad et le fichier mp3 mais je n'ai que le fichier mp3 qui est sauvegarder. Quelqu'un a t il eu ce probleme ? et comment le résoudre ? Merci d'avance.
Crazyfrogg Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah alors, personne n'a eu ce probleme ? Vraiment personne ? crying
melma Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjours et si tu essayer de la telecharger sur un site different
Mr.Bean 2 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjours et si tu essayer de la telecharger sur un site different Il essaie de créer un wad, donc il ne peut pas le télécharger s'il n'existe pas. Essaie de comprendre la question avant de dire n'importe quoi. Sinon, ben regarde dans le dossier wadder, il devrait y avoir ton wad.
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut ! melma attention aux allusions et incitations Warez. @+
Crazyfrogg Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 J'ai déjà regardé. Y'a un fichier base.wad mais je ne sais pas si c'est bien celui là ou un qui était déjà à l'installation
Badablek Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 base.wad est fourni avec le soft, c'est ce qui sert à créer ensuite la vraie chaîne. n'essaie surtout pas d'installer ça dans ta wii
Crazyfrogg Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) j'en avait pas l'intention de le faire Mais ca ne résoud pas mon probleme Modifié le 4 février 2009 par Crazyfrogg
Messages recommandés