max.faraday Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Je viens de constater un faux contact au niveau du cable reliant le gros adaptateur secteur à la prise de courant et visiblement, ce n'est pas standard... Ma question est donc la suivante, est-ce encore garantie vu que j'ai la console depuis plus de 2 ans ( elle a même vécu 2 rrod ) ? J'ai lu ici ou là qu'on pouvait appeler Microsoft pour avoir un bloc d'alim' gratos en prétextant la perte lors d'un déménagement, mais comment justifier le déménagement vu que l'adresse est déjà connu ? ça marche ça ? Dans ce cas, au pire je donne l'adresse de mes parents et c'est bon non ? Merci pour vos réponses !
Arthkiller93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Lut, Dis tout simplement que ton câble ne marche plus et ça doit rouler. ++
max.faraday Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Je voudrais être sûr, anyone else ? Merci en tout cas.
omlet Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 +1 pour Arthkiller93 mais je ne connais pas la durée de garantie pour l'alim
max.faraday Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Et le coup du déménagement, personne ne l'a fait ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant