Messages recommandés

Posté(e)

Chris propose une nouvelle version de son clone du célèbre Yahtzee (ou Yam's), un jeu de société et de hasard raisonné qui se pratique à l'aide de cinq dés. (Wikipedia)

Nouveautés/corrections :

- Ajouts de règles scandinaves

- Support de la langue de Molière

- Si vous ramassez accidentellement les dés avant d'avoir sélectionné ceux que vous souhaitiez garder, vous pouvez faire machine arrière avec le bouton Moins.

- Surligner une case sur la carte des scores vous affichera le score qu'il vous sera possible d'atteindre en sélectionnant celle-ci.

- Le jeu ne vous laissera plus la possibilité de relancer si tous les dés sont sélectionnés.

- Correction: l'utilisation des Bonus Yahtzees comme jokers dans la section basse fonctionne désormais correctement.

- Correction : le jeu ne se bloquera plus lors d'une sauvegarde si le dossier du jeu a été renommé ou si la SDCard est absente.

YahtzwiiScreen1mini.png

download.gif Yahtzwii 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.toxicbreakfast.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1900

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant