macrossvfx Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut à tous je suis nouveau ici, j'ai 33 ans père de 2 enfants (6 ans et 21 mois) gérant de ma société de maintenance informatique sur nantes. fan de mangas et poséde toutes les consoles (ps3, xbox 360 et wii) petite infos offert pas mes fournisseurs lol bon aller arretôt les ventardises, je suis ici pour voir si le hack de la ps3 et autre console avance et j'ai pas mal de question sur la wii et la xbox 360 et surtout la fameuse ps3. je suis pas fort en orthographe (sa sert à sa les ordi word correcteur d'orthographe), j'espere que tous le monde vas bien et je vous souhaite une trés bonne année 2009 même si elle est bien commencer. je connais ce site par l'intermédiaire d'un ami qui s'appeler paradox1fr sur un forum de wawa mais y'a trés longtemps que je les plus vue il habitait sur montpellier (je dis sa au cas ou si il passe par la) bon aller arrétons avec my life et salutation à vous tous...
raydenxxx Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello et welcome! je suis pas fort en orthographe (sa sert à sa les ordi word correcteur d'orthographe) En effet c'est le moins qu'on puisse dire... essaye de faire des efforts et tout ira bien. En attendant tu peux jetter un oeil à ++
zouzzz Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Bienvenue. sebker56, : cramé, oyé oyé. Sympa ce jeu du kikisouhaitelabienvenueleplusvite
Messages recommandés