nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour. J'ai besoin de votre aide ou conseil. Je souhaitais remettre mon FW d'origine que j'avais soigneusement gardé de mon X360 avec LiteOn flashé en iX15. Le tout avec un CK3Pro. Je n'ai jamais eu de pb pour flasher (LiteOn... Hitachi...Samsung...). Même PC de flashage et tout et tout... MAIS... désormais quand je branche mon LiteOn flashé, windows démarre au ralenti comme si il cherchait à installer un drivers ou qu'il avait du mal à reconnaitre un periph. Sans le LiteOn branché au CK3Pro, aucun soucis il démarre comme avant. Mais du coup, impossible de reflasher mon LiteOn pour remettre le firm d'origine. Est ce que qq'un peut m'assurer qu'il est possible de revenir en arrière ou a une idée de ce qui bloque ? J'attends vos réponses avec impatience (PS : j'ai cherché sur le moteur de recherche avant...). Merci
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 on ne peux pour l'instant pas remettre d'origine un lite-on qui a été flashé.
nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Ahhh ! Ben me vla bien ! Donc c'est ça qui me plante windows dés que le lecteur est branché sur le CK3Pro ? Sûr à 200% que c'est pas possible ?
omlet Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) oui sur à 100% c'est impossible car le firmware n'a pas été extrait complètement mais partiellement(les trois fichiers et non un origin.bin...) avec un port série c'est la la seule sécurité qu'apporte le liteon la seule solution que j'ai lu dans un post serai que quelqu'un release le firmware anonymement mais je ne pense pas que c'est pour tout de suite désolé pour toi... Modifié le 29 janvier 2009 par omlet
nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pour ca qu'avec les Samsung par exemple, on a le origin.bin alors qu'avec le Liteon a 3 fichiers, donc que des fragments. Donc ca sert à rien de garder la clef ou les fichiers qu'on a recup pendant le flashage ?
loic83 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pour ca qu'avec les Samsung par exemple, on a le origin.bin alors qu'avec le Liteon a 3 fichiers, donc que des fragments.Donc ca sert à rien de garder la clef ou les fichiers qu'on a recup pendant le flashage ? si car si ton liteon lache, tu pourras le spoofé avec un autre lecteur ou reflashé un liteon
nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah oui acheter un Samsung, Benq ou Hitachi et injecter la clef que j'ai gardée ? Quelle différence entre mon liteon que je peux pas "deflasher" et un liteon neuf ? Pourquoi je peux le flasher celui là ?
nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Mes questions sont à oublier, entre temps j'ai pigé ! En tout cas merci pour ces confirmations si rapidement transmises. Tant pis pour moi et merci bis.
nicocath25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Juste un truc quand même. Pour la garantie c'est mort alors ?? Le vendeur qui dit "liteon...flashée, garantie conservée...", ca veut plus rien dire ?!
cyberfrk Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Effectivement, à partir du moment où la console est ouverte, la garantie saute mais visiblement le SAV ferme les yeux la dessus. Euhhh il va de soi qu'il est conseillé d'ouvrir la console proprement...(d'ailleurs, je me demande pourquoi je le précise tellement c'est évident...)
nicocath25 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Yep mais console ouverte proprement, etiquette nickel... ok. Mais s'ils vérifient le FW du lecteur on est grillé donc... flashage = aucune garantie. Bilan : le vendeur qui dit garantie conservée ment finalement à l'acheteur.
xam1311 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yep mais console ouverte proprement, etiquette nickel... ok.Mais s'ils vérifient le FW du lecteur on est grillé donc... flashage = aucune garantie. Bilan : le vendeur qui dit garantie conservée ment finalement à l'acheteur. Salut au sav ils ne vérifient pas le lecteur si ta console a aucune trace d'ouverture et que ton sticker de garantie est intact c'est ca l'important de toute facon ca été prouvé sur le chipset du liteon y a aucune possibiliter de lire le fw donc impossible pour eux aussi.
Pasconat Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yep mais console ouverte proprement, etiquette nickel... ok.Mais s'ils vérifient le FW du lecteur on est grillé donc... flashage = aucune garantie. Bilan : le vendeur qui dit garantie conservée ment finalement à l'acheteur. Salut au sav ils ne vérifient pas le lecteur si ta console a aucune trace d'ouverture et que ton sticker de garantie est intact c'est ca l'important de toute facon ca été prouvé sur le chipset du liteon y a aucune possibiliter de lire le fw donc impossible pour eux aussi. entièrement d'accord mais bon il suffirait qu'ils mettent un backup pour s'en rendre compte Mais en effet, si autocollant nickel aucun soucis pour le moment au sav
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut si tu envoie ta console c'est surement pour un rod lol donc aucune possibiliter de vérifier le lecteur vue que la console ne boot pas.
amstrad59 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut si tu envoie ta console c'est surement pour un rod lol donc aucune possibiliter de vérifier le lecteur vue que la console ne boot pas. Je recherche des soluces pour mon post actuel du 19-06-09, je constate que le SAV ne peut pas vérifier si un Lite on est flashé, est ce bien ce que j'ai compris ? Car ma console est sous garantie, mais ne lis plus les originaux, ni les backups. Donc le SAV le prendra t-il en garantie ? Merci d'avance de vos réponses
SoulHeaven Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 en cas de rod oui, dans le cas contraire aucune chance
Messages recommandés